“tres chaleureux mais bruyant”

Maeva Residence Les Mélèzes
N° 25 sur 32 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Die, France
“tres chaleureux mais bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

trop bruyant mais accueil tres chaleureux
service boulangerie tres apprécié
dommage de ne pas pouvoir y recourir toute la semaine
l'heure de ce service est légerement tardive pour les skieurs de bon matin

bâtiment faile d'accés et rapide pour les skieurs

Astuce pour la chambre : trop étroit pour la chambre parentale Salle de bain étroite mais les lits superposés sont bien aérés...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Fabrice G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la résidence Maeva Les Mélèzes et avons pris note de vos remarques qui ont été transmises aux services concernés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre&Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Voyage solo
Saint-genis-laval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Absence de tri sélectif dans la résidence
Agencement de l'appartement à revoir : des lits superposes seraient plus adaptes dans l'entrée plutôt qu'une chambre fermée
Literie dans le salon abîmée pour un de deux lits

Astuce pour la chambre : Chambre dédiée à remplacer par des lits superposes pour un gain de place dans l'appartement

Chère Gaelle,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous tenons à revenir sur deux points relevés dans votre avis :

En effet, en attendant toute évolution vers le tri sélectif de la part de la municipalité, un local poubelles municipal est à votre disposition à juste au-dessus de la résidence avec un tri partiel.

Pour ce qui est l'agencement des appartements, sachez que nous proposons également d’autres types d’appartements - notamment avec des lits superposés à l’entrée.

Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Marnes-la-coquette, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Résidence propre mais un peu loin des remontées de ski au départ
mais retour possible à ski jusqu'au pied de l'immeuble
Casiers à ski tout neuf et spacieux
Accueil charmant à l'arrivée et appartement très propre

Chère Stéphanie,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence Maeva Les Mélèzes, lequel se trouve aux pieds des départs de piste des Bergers.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Montigny-le-bretonneux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Prévenir si changement dans la présentation des services ex pas de lave linge pendant notre séjour car travaux, nous aurions changé de résidence.
Voir avec les responsables du golf si possible de commencer + tard les entretiens espaces verts : 7 H c'est un peu tôt quand on veut se reposer idem pour les travaux du chalet voisin. Puis des petits changements à faire pour améliorer le confort : micro onde posé - haut , anti dérapant dans baignoire - dangereux. et WIFI gratuit accéssible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos recommandations, nous permettant d'améliorer notre qualité de service en permanence, et ce conforme aux attentes de notre clientèle.

Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Cherbourg-octeville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Résidence des années 70 esthétiquement peu réussie. Hall d'accueil à rénover totalement.Exiguïté des pièces surtout la chambre et la SDB (mauvaise surprise à notre arrivée de constater les sanitaires dans la SDB contrairement à ce qui était indiqué dans le contrat de la centrale de réservation de l'Alpe d'Huez).
Déco de l'appartement très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et tenons à vous informer que votre point concernant les sanitaires a été communiqué à la centrale de réservation de l’Alpe d’Huez sans délais.

Soucieux de la qualité de nos prestations et du bien-être de nos de clients, nous etudions en permanence l'ensemble de vos conseils.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Rémy ZACCARINI , directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Résidence vieillotte, sale et vétuste!
Très décevant compte tenu du tarif: plus de 1000e la semaine!
Nous n'avons trouver aucun point positif à cette résidence!
Éloignée du rassemblement ESF, accès aux pistes galère, route à traverser et si vos enfants ne savent pas encore bien skier...300 mètres à pied avec bottes, skis...à porter...
À éviter si vous voulez passer de bonnes vacances!

• Séjour du mars 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Lorsqu'on entend maeva on s'attend à un minimum !! Et bien la c'est vraiment le minimum et le prix n'a rien de minimum
Il serait bien soit de revoir le nom de l'enseigne , soit de songer à se remettre à niveau sinon cela risque de porter préjudice à l'enseigne

Séjour du février 2013 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Véronique M.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la Résidence les Mélèzes mais regrettons véritablement les commentaires postés.

En effet, l’équipe Maeva met tout en œuvre pour vous permettre de passer un agréable séjour.
N’étant pas dans notre liste de clients Maeva, nous nous demandons si vous n’avez pas réservé avec une agence immobilière ou un particulier pour un appartement dans l’immeuble Maeva aux Mélèzes - qui de ce fait ne proposent pas les mêmes services que notre groupe Pierre & Vacances Maeva.

Si toutefois, vous aviez réservé avec Maeva en direct, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle à relation.client@fr.groupepvcp.com en indiquant votre nom réservataire, votre numéro de réservation et vos dates de séjour

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour de prochaines vacances sur l’Alpe d’ Huez.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre &Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.