“en quête de repos”

N° 24 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Tours
“en quête de repos”
Avis écrit le 18 février 2014

dommage logement renové un peu petit quand même pour un soi disant 4 personne heureusement nous etions 2 juste a déploré le bruit de ce soi disant palier escalier en fer chambre 239 et des jeunes qui ne respectent rien j ai signalé le bruit et cela c est arrangé je suis une adepte des maeva nous avions déja eu un appartement comme cela a avoriaz il me semble

Astuce pour la chambre : pas sur le palier
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Marie Jo C.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la Résidence les Mélèzes.

Cependant, nous regrettons fortement le bruit et mettons tout en œuvre avec notre veilleur de nuit qui fait des rondes régulières pour palier à ce désagrément. Nous sommes heureux d’apprendre que ce problème ne s’est pas prolongé et que vous ayez pu finir votre séjour dans le calme.

Nous vous remercions pour votre fidélité! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour dans une de nos résidences.

Voyage solo
Avis écrit le 12 janvier 2014

Lorsqu'il gèle, la descente vers la résidence est une vraie patinoire. Personne n'intervient pour sécuriser le passage. L'immeuble étant en copropriété, l'hôtesse MAEVA dit qu'il ne lui incombe pas d'assurer la sécurité des occupants. Le gestionnaire de l'immeuble (ALPE AGENCE), n’est pas plus efficace. Selon lui, la copropriété aurait refusé de faire le nécessaire (pas de gardien sur place ni de contrat d'entretien). Faudra-t-il attendre un accident avant d’aménager un accès sdécurisé ? C'est scandaleux !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon séjour dans la résidence, le logement correspondait à nos attentes. Pour le coin cuisine, tous les équipements étaient neufs, logement propre et silencieux. Nous étions au dernier étage et la vue était super. L'accès aux remontés mécaniques est à coté il faut juste traverser la route, mettre les ski et arriver aux remontés mécaniques.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Marine B.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la résidence Les Mélèzes et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons une fois de plus lors d' un prochain séjour dans notre résidence.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre &Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Die, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

trop bruyant mais accueil tres chaleureux
service boulangerie tres apprécié
dommage de ne pas pouvoir y recourir toute la semaine
l'heure de ce service est légerement tardive pour les skieurs de bon matin

bâtiment faile d'accés et rapide pour les skieurs

Astuce pour la chambre : trop étroit pour la chambre parentale Salle de bain étroite mais les lits superposés sont bien aérés...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Fabrice G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la résidence Maeva Les Mélèzes et avons pris note de vos remarques qui ont été transmises aux services concernés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre&Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Saint-genis-laval, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Absence de tri sélectif dans la résidence
Agencement de l'appartement à revoir : des lits superposes seraient plus adaptes dans l'entrée plutôt qu'une chambre fermée
Literie dans le salon abîmée pour un de deux lits

Astuce pour la chambre : Chambre dédiée à remplacer par des lits superposes pour un gain de place dans l'appartement

Chère Gaelle,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous tenons à revenir sur deux points relevés dans votre avis :

En effet, en attendant toute évolution vers le tri sélectif de la part de la municipalité, un local poubelles municipal est à votre disposition à juste au-dessus de la résidence avec un tri partiel.

Pour ce qui est l'agencement des appartements, sachez que nous proposons également d’autres types d’appartements - notamment avec des lits superposés à l’entrée.

Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Marnes-la-coquette, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Résidence propre mais un peu loin des remontées de ski au départ
mais retour possible à ski jusqu'au pied de l'immeuble
Casiers à ski tout neuf et spacieux
Accueil charmant à l'arrivée et appartement très propre

Chère Stéphanie,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence Maeva Les Mélèzes, lequel se trouve aux pieds des départs de piste des Bergers.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Montigny-le-bretonneux, France
Avis écrit le 5 août 2013

Prévenir si changement dans la présentation des services ex pas de lave linge pendant notre séjour car travaux, nous aurions changé de résidence.
Voir avec les responsables du golf si possible de commencer + tard les entretiens espaces verts : 7 H c'est un peu tôt quand on veut se reposer idem pour les travaux du chalet voisin. Puis des petits changements à faire pour améliorer le confort : micro onde posé - haut , anti dérapant dans baignoire - dangereux. et WIFI gratuit accéssible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos recommandations, nous permettant d'améliorer notre qualité de service en permanence, et ce conforme aux attentes de notre clientèle.

Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez