“Ski”

Maeva Residence Les Mélèzes
N° 23 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié: 22 mars 2014

Résidence au l.interieur des appartements devrait être Rémi au goût du jour surtout pour la literie. cependant l'espace casier à ski est à féliciter car beaucoup plus pratique et spacieux pour le rangement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Gilles L

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes.

Nous regrettons de lire que le décor de l’appartement ne soit pas à votre goût. Cependant, sachez que des travaux sont prévus durant l’intersaison, et ce, en réponse aux retours de nos clients.

Ceci étant dit, nous espérons pouvoir vous faire découvrir le résultat de nos efforts lors d'un prochain séjour.

A bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maeva Residence Les Mélèzes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

proximité des remontées mécaniques, retour ski aux pieds, logement propre et bien équipé.
attention au WI-FI si vous souhaitez une connexion internet.
parking impossible dans la rue mais parking municipal payant à proximité.
propreté des abords laissant à désirer sous les balcons (mégots de cigarettes en nombre......)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Patricia

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes. Nous tenons à revenir deux points relevés dans votre commentaire :

Pour ce qui est la connexion WI-FI, nous vous invitons à contacter la réception dès que vous rencontrez des difficultés de connexion. Cela nous permettra de prendre contact avec le service en charge du réseau sans délais, pour ainsi rétablir la connexion.

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre constat concernant la propreté des abords de la résidence. Nous le signalerons au syndicat de copropriété en charge de l'entretien du bâtiment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour dans notre résidence.

Avis publié: 2 mars 2014

Résidence bien située, appartement très agréable. Accueil sympathique et efficace. Local à ski très pratique et casier à ski neuf et vaste. Proche remontées, loueur et forfaits. Manque juste un parking pour les residents.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher xgo78,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre résidence.

Avis publié: 18 février 2014

dommage logement renové un peu petit quand même pour un soi disant 4 personne heureusement nous etions 2 juste a déploré le bruit de ce soi disant palier escalier en fer chambre 239 et des jeunes qui ne respectent rien j ai signalé le bruit et cela c est arrangé je suis une adepte des maeva nous avions déja eu un appartement comme cela a avoriaz il me semble

Astuce pour la chambre : pas sur le palier
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Marie Jo C.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la Résidence les Mélèzes.

Cependant, nous regrettons fortement le bruit et mettons tout en œuvre avec notre veilleur de nuit qui fait des rondes régulières pour palier à ce désagrément. Nous sommes heureux d’apprendre que ce problème ne s’est pas prolongé et que vous ayez pu finir votre séjour dans le calme.

Nous vous remercions pour votre fidélité! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour dans une de nos résidences.

Avis publié: 12 janvier 2014

Lorsqu'il gèle, la descente vers la résidence est une vraie patinoire. Personne n'intervient pour sécuriser le passage. L'immeuble étant en copropriété, l'hôtesse MAEVA dit qu'il ne lui incombe pas d'assurer la sécurité des occupants. Le gestionnaire de l'immeuble (ALPE AGENCE), n’est pas plus efficace. Selon lui, la copropriété aurait refusé de faire le nécessaire (pas de gardien sur place ni de contrat d'entretien). Faudra-t-il attendre un accident avant d’aménager un accès sdécurisé ? C'est scandaleux !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

Bon séjour dans la résidence, le logement correspondait à nos attentes. Pour le coin cuisine, tous les équipements étaient neufs, logement propre et silencieux. Nous étions au dernier étage et la vue était super. L'accès aux remontés mécaniques est à coté il faut juste traverser la route, mettre les ski et arriver aux remontés mécaniques.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Marine B.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la résidence Les Mélèzes et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons une fois de plus lors d' un prochain séjour dans notre résidence.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre &Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Avis publié: 2 janvier 2014

trop bruyant mais accueil tres chaleureux
service boulangerie tres apprécié
dommage de ne pas pouvoir y recourir toute la semaine
l'heure de ce service est légerement tardive pour les skieurs de bon matin

bâtiment faile d'accés et rapide pour les skieurs

Astuce pour la chambre : trop étroit pour la chambre parentale Salle de bain étroite mais les lits superposés sont bien aérés...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Fabrice G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la résidence Maeva Les Mélèzes et avons pris note de vos remarques qui ont été transmises aux services concernés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre&Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.