“Sejour fin mars 2014 maeva les mélèzes”

et 1 autre site !
Maeva Residence Les Mélèzes
N° 25 sur 32 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Montreuil, France
“Sejour fin mars 2014 maeva les mélèzes”
Avis écrit le 12 avril 2014

Résidence très propre, près des pistes et des remontées mécanique . Proche des commerces même pas 5min à pied possibilité de prendre la navette pour y accéder également personnel de l accueil très sympathique . point négatif l appartement est mal isolé et le lit banquette n est pas confortable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère cliente,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction ! Lire les qualités de notre résidence «Maeva Les Mélèzes» : emplacement et personnel, fut un réel plaisir.

Je regrette votre mécontentement concernant votre logement et toujours soucieux du bien être de nos clients, nous en prenons bonne note.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour.

Très cordialement,

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Voyage solo
Charenton-le-pont, France
Avis écrit le 7 avril 2014

La superficie est contenue. Le matelas de la chambre affaissé par l'usage. Pour le reste, le nécessaire est là et en bon état (électro-ménager, ustensiles...). Vue parfaite sur le versant d'Auris en Oisans. En conclusion, logement et service tout à fait corrects eu égard au tarif (basse saison hiver).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Kawaboy 94,

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour dans notre résidence Maeva Les Mélèzes à l’Alpe d’Huez et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
Saint Etienne
Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon accueil. Proche des pistes (une route à traverser) et des commerces.
Nous avons préparé notre séjour grâce aux sites internet qui nous proposaient le plan de la station et des pistes. Nous avons choisi le lieu en fonction des activités que nous allions faire...Et nous avons été agréablement surpris!! nous sommes très enchantés de nos vacances (ski, raquettes, restaurants, remontées mécaniques piétons). Nous reviendrons sans hésiter car nous n'avons pas tout fait et nous reviendrons dans la même location

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chère Dorothee W,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur notre résidence Maeva Les Mélèzes à l’Alpe d’Huez.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour et serions ravis de vous y accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Hyeres, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Le logement était confortable et bien équipé.Un reproche sur la dimension des pièces : chambre, salle de bain et wc un peu trop petits. Le retour à la résidence ski au pieds a été très apprécié .Le local à skis est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Richard N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une fois de plus pour un prochain séjour dans notre résidence.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre &Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe
Saint Jean Du Pin
Avis écrit le 22 mars 2014

Résidence au l.interieur des appartements devrait être Rémi au goût du jour surtout pour la literie. cependant l'espace casier à ski est à féliciter car beaucoup plus pratique et spacieux pour le rangement.

Cher Gilles L

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes.

Nous regrettons de lire que le décor de l’appartement ne soit pas à votre goût. Cependant, sachez que des travaux sont prévus durant l’intersaison, et ce, en réponse aux retours de nos clients.

Ceci étant dit, nous espérons pouvoir vous faire découvrir le résultat de nos efforts lors d'un prochain séjour.

A bientôt,

Montaud
Avis écrit le 19 mars 2014

proximité des remontées mécaniques, retour ski aux pieds, logement propre et bien équipé.
attention au WI-FI si vous souhaitez une connexion internet.
parking impossible dans la rue mais parking municipal payant à proximité.
propreté des abords laissant à désirer sous les balcons (mégots de cigarettes en nombre......)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Patricia

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes. Nous tenons à revenir deux points relevés dans votre commentaire :

Pour ce qui est la connexion WI-FI, nous vous invitons à contacter la réception dès que vous rencontrez des difficultés de connexion. Cela nous permettra de prendre contact avec le service en charge du réseau sans délais, pour ainsi rétablir la connexion.

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre constat concernant la propreté des abords de la résidence. Nous le signalerons au syndicat de copropriété en charge de l'entretien du bâtiment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour dans notre résidence.

Avis écrit le 2 mars 2014

Résidence bien située, appartement très agréable. Accueil sympathique et efficace. Local à ski très pratique et casier à ski neuf et vaste. Proche remontées, loueur et forfaits. Manque juste un parking pour les residents.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher xgo78,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre résidence.