“Bien situé”

N° 28 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Nice, France
“Bien situé”
Avis écrit le 28 mars 2014

Résidence bien située car proche des pistes.
Seul petit bémol concerne le stationnement: prévoir un petit budget supplémentaire pour garer votre voiture dans le parking public payant mais qui est juste à côté de la résidence.

Astuce pour la chambre : Les appartements côtés village sont mieux car plus belle vue sur la station.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Christiania, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Philippe,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Arras, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Prestation inacceptable à ce prix !!!!!

Nous sommes partis du 28/12/13 au 4/01/13 à 12 personnes

Contrairement à la description du site Odalys , Le chalet ne comporte que 5 chambres avec toilettes et S de B, et non 6 et mieux vaut ne pas avoir abusé de la tartiflette car c'est très serré!!!

Le chalet se trouve, certes proche d'une piste bleue, mais loin du cœur de la station (Il se trouve à l'entrée de l'Alpe huez) et les navettes qui passent a 100m du chalet sont bondés et limitées en quantité (Bon Courage !!!!!)

Nous avons pu prendre possession du chalet vers 17h, après le passage des femmes de ménage. Le (pseudo) représentant d'Odalys nous demandé de payer la taxe de séjour (70€) et le ménage de fin de séjour (150€) et le tout en liquide....et sans proposer de reçu,
Bizarre, bizarre....

Il à ajouté que le frigo américain, n’était plus.... et que et le micro onde était foutu!!!!!
Mais que l'eau du jacuzzi avait été changée!!!!!! (Mr est trop bon!!!!)

Puis nous avons pris nos quartiers, et c'est à ce moment que nous avons constaté que le ménage avait été bâclé : Mégots de cigarettes dans les chambres, cotillons sous les fauteuils, cuvettes de toilettes sales, miettes dans le frigo et la cuisine, toiles d'araignée partout....
Bref on à perdu 150€...

Après avoir fait place nette, nous avons repartis les occupants dans 5 chambres... et non 6... ahh la cohabitation !!!!!

Sinon c'était bien, la station est sympa, le beau temps était de la partie,et la neige était bonne!!!!

Au départ, nous avons fait part de notre déception au représentant d'Odalys, qui nous a affirmé que le problème de ménage était connu, mais que pour le reste il fallait écrire chez Odalys (En gros, On l'a dans l'Os!!!) il nous aussi dis qu'il ne bossait pas pour Odalys et pas pour le propriétaire....re bizarre, bizarre...!!!!

Conclusion, nous avons payé plus de 5000€ cette semaine et la prestation ne les vaut pas du tout, le pire est que nous n'avons pas beaucoup de recourt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Timisoara, Roumanie
Avis écrit le 3 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Résidence agréable, à 100 m à pied du téléphérique Les Marmottes et avec la piste de retour déposant devant la porte. Appartement confortable, spacieux, avec télé, quelques beaux livres disponibles, ainsi que des jeux. Télé disponible, pas de wi-fi gratuit, pas de stationnement devant la résidence, mais à 100 m environ

charente
Avis écrit le 27 mai 2010

Aie aie. La résidence est très bien située mais il serait grand temps que le groupe odalys pense à rénover cette résidence. Ca commence par la salle d'accueil - billard, table cassée, manque coussin sur canapé, pas de billard etc.... Mais le pire, ce sont les appartements. Robinet d'eau chaude cassé à la cuisine, pas d'eau chaude pendant tout le séjour malgré nos plaintes au responsable (qui était seul et débordé bien que plein de bonnes intentions), l'évier et les joints sont dégradés, le mobilier usé, etc.... Je pense que ces appartements ont été largement rentabilisés et qu'il est urgent de les rénover. C'est inacceptable de les louer encore ainsi. C'est dommage car cela pourrait être une résidence sympa (proximité piste, école de ski etc....) mais on a l'impression que tout le monde s'en fout Même le wifi ne fonctionnait pas!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Ile de france
Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons eu le bonheur de vivre une semaine dans le monde fantastique du Christiana avec un équipement de dingue, jugez par vous-même:

Le micro-onde de l'homme invisible
La cafetière de la maison de Barbie
La luminosité de la cave de Batman (un éclairage de pure folie - ma soeur et moi sommes devenues aveugles mais avons développé un sens de l'ouïe et du touché hors du commun)
Le balai de ma Sorcière Bien Aimée (daté au carbone 14)
Les couverture utilisées par Shubaka pendant son hibernation (avec les poils restés dessus nous en avons fabriqué un miniature pour amuser mon neveu...)
La balayette utilisée par Superman qui a voulu rendre service en nettoyant , résultat des courses le manche est broyé!
La torche humaine est venu grillé notre pain tout le matin, ne pas oublier de se prémunir d'un couvercle bouclier pour éviter d'être brûler au 3ème degré....
Moisisman et son orchestre ont élu domicile dans les tuyaux de l'évier et nous ont délivré un parfum d'ambiance à tomber!
L'essoreuse à salade d'Edouard aux mains d'argent, bon faut aimer la salade broyée et pré-mâchée (très bien pour les personnes ayant des problèmes dentaires...)
Et vous vivrez la même aventure que Blanche-neige quand elle s'est assise autour de la table des 7 nains.

Bref un appartement comme on aimerait en voir moins souvent!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Pas de Calais
Avis écrit le 3 janvier 2010

Appt vétuste dans une résidence présentée comm 3* : Evier Rouillé, porte entre hall et séjour démontée, portes placards séjour et chambre démontées, joints cuisine et SDB insalubres, couvercle cuvette WC cassée, chauffage chambre en panne jamais remplacé malgré réclamation, boiseries baie écaillées, décoration inexistante : aucun cadre, aucun miroir, aucune lampe d'appoint, pas de chevet dans la chambre.
L'appt présenté sur le site Odalys est loin de la réalité.
De plus, 40 € / semaine pour accéder aux 5 chaînes nationales sur une vieille TV de 30 ou 35 cm est une arnaque supplémentaire.
Un appartement pour se faire le max de marge sur le dos des touristes.
Mr Jean Pierre Jacket, le Directeur de la résidence Odalys que nous avons contacté nous a envoyé sur les roses. Résidenceà éviter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille