“Hébergement très correct et résidence en située. ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Alpe d'Huez
France Location Residence l'Ecrin d'Huez Couleurs Soleil
N° 31 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
“Hébergement très correct et résidence en située. ”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

C'est vrai que les avis sur ce site peuvent faire reculer certains vacanciers ! Pour ma part, j'avais une petite appréhension pour cet appartement de 31 m² dans lequel devaient se loger 5 adultes, un bébé et un chien plutôt encombrant. Certes, ce n'est pas un appartement de grand standing mais parfaitement équipé pour un rapport qualité prix correct. Il faut se dire que l'on est à la montagne et que si l'on veut de l'espace, il faut sélectionner un appartement plus grand que le nombre de personnes à y héberger.
Nous y avons passé un agréable séjour, le personnel est gentll et les locaux sont propres. À recommander si vos moyens ne vous permettent pas de sélectionner un hôtel 3 ou 4 étoiles. Il manque peut être simplement un local à linge pour les parents qui désirent faire simplement une petite lessive pour leurs bambins ! Si non pour les vacanciers "cool" et pas trop "snob", allez-y, vous serez très bien placés, proches des pistes du quartier du Berger, des commerces et de l'arrêt au pied de la résidence d'une navette gratuite pour vous rendre vers les autres quartiers de l'Alpe d'Huez.

Séjour du décembre 2013

Voyage solo
bxl
Avis écrit le 24 juillet 2013

En lisant les commentaires nous etions un peu septiques avant de partir... et bien non, super bien situé, propre, fonctionnel... rapport qualité prix super!!! Bien sur, les appartements ne sont pas énormes, comme tjrs au ski!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour du 2 au 9 mars 2013. Après avoir lu tous les commentaires défavorables sur cette résidence je peux vous garantir que nous sommes partis la peur au ventre. Dès notre arrivée quelle fut notre surprise devant un accueil chaleureux en contradiction avec ce que nous avions lu.
Seconde étape découverte de l'appartement : nous avions réservé un 3 pièces (appart. 613) qui s'est révélé conforme à la description remise par notre loueur. Nous avons trouvé un appartement spacieux, propre, pratique (nombreux rangements, 2 salles de bain), bref rien a redire.
Concernant la situation de la résidence : 200 m des pistes et des commerces, 10 mn à pieds du village d'Huez (boutiques, restaurants, piscine, patinoire etc...) là également rien a redire.
Heureusement que nous n'avons pas tenu compte de certains commentaires qui nous auraient privés d'un excellent séjour à l'Ecrin d'Huez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 février 2013

ok avec tout ce qui a été dit, séjour à 4 adultes , appart viello , fuite à la baignoire , moquette en piteux état,portes de placard de la chambre inutilisables sorties de leurs rails , ampoule HS , appart pas pret à 16h comme prevu mais à 17h, ils semblaient debordés à l'acceuil.très bruyant la nuit fete dans les appartements voisins tous les soirs. bref et j'en oublie suremment !!!
Je deconseille vraiment cette location

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Avis écrit le 2 février 2013

Je confirme ce qui a été dis dans les avis précédents :

- aucun rangement dans l'appartement. Autant dire qu'il faut laisser ses affaires dans sa valise.
- fuite d'eau des WC, et fuite d'eau de l'évier de la cuisine, ce qui transforme vite ces endroits en piscine.
- ampoules HS
- moquette tâchée
- rideaux troués
- lattes de lit manquantes.
- les draps éventuellement fournis sont parfois tâchés...
- ménage fait à la va-vite

Sans compter le bruit dans les couloirs le soir dû à certaines personnes, et ce toute la nuit.

Concernant l'accueil, celui-ci n'est pas ouvert en permanence. Le parking pour les voitures est à quelques minutes de marche. Néanmoins, les pistes sont elles un peu plus loin et il faut marcher en partie sur la route avec son équipement ce qui n'est pas très pratique. Mieux vaut donc compter un peu plus que les 5 minutes annoncés pour se rendre au pied des pistes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cergy, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Autant la station l'alpe d'huez est géniale autant cette résidence est une des pires que j'ai connu. J'avais lu les autres commentaires avant de partir de cette résidence mais nous y sommes allés malgré tout pour le prix qui reste peu excessif. Je confirme tout ce qui à été dit dans les autres commentaires, il n'y a aucun rangement, des fuites d'eau dans la salle de bain, la moquette est sale et lorsque vous le dites au propriétaire tout est normal pour lui !!!!! il est au courant de tout ces désagréments mais ne fait rien pour y remédier.
De plus, si vous avez un problème le soir ne comptez pas sur eux pour vous aider, l'accueil est toujours fermé et aucun numéro d'urgence laissé à votre disposition.
En bref, ne perdez pas votre temps dans cette endroit malpropre avec des gens déagréables. Il y a tellement d'hotel qui ont l'air beaucoup mieux à quelques mètres.
NOUS RETOURNERONS A L'ALPE D'HUEZ, C'EST SUR MAIS SUREMENT PAS A FRANCE LOCATION L'ECRIN D'HUEZ !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2011

L'appartement en résumé :

- appartement dans un état tout juste acceptable : peinture écaillée, coups et bosses un peu partout, moquette tâchée, rideaux brûlés et troués par des cigarettes, lit superposé semblant avoir été attaqué par une hache, gonds des portes fenêtres très très très fatigués, patères branlantes, ampoules manquantes, murs fissurés, gras sur les spots de la cuisine, etc. etc. Une rénovation urgente s'impose ;

- huitième étage, quasi dernier étage. Belle vue. Bonne audition des bruits de la machinerie d'ascenseur dans la chambre des enfants (c'est dommage, ils étaient là et n'ont pas manqué de venir nous réveiller pour nous faire constater ces bruits). Bonne audition des bruits du vent lorsque ça souffle un peu (pas beaucoup) dehors. Toujours dans la chambre des enfants ;

- forte odeur de tabac, l'accueil vous donne un vaporisateur anti-odeur et verra ce qu'il peut faire pour vous dédommager. Ça ne suffira pas pour nous faire oublier l'épouvantable odeur dans les toilettes et l'odeur tenace sur tous les textiles. Heureusement c'était l'été : la configuration de l'appartement se prête volontiers aux courants d'air (attention aux doigts des petits quand même). Bien évidemment, rien n'est mentionné sur le site de FranceLoc sur le fait que les appartements peuvent être fumeurs. Avec une femme asthmatique, je l'ai mal pris ;

- sol très sale, non nettoyé depuis un bout de temps. Nous avons passé du Vigor pur nous-même. Bizarrement, en très peu de temps la propreté était acceptable. Pourtant on vous menace de forfaits tous plus monstrueux les uns que les autres en cas de non nettoyage de l'appartement ;

- vaisselle dépareillée et ustensiles de cuisine pas du tout pratiques (poêle géante et traitée super-adhérente par exemple) ;

- départ : ma femme se fait limite engueuler par la responsable (invisible le reste du séjour) qui refuse tout geste "parce que c'est de votre faute, fallait vous manifester plus tôt" ?! Et le geste dont il a été question dès le lendemain de notre arrivée ? Vous pouvez vous assoir dessus. À noter que la visite de contrôle de l'appartement lors de notre départ fut, pour le moins... rapide (inférieure à 30 secondes, record du monde battu). Et dire que nous nous étions embêtés à nettoyer.

Etc. etc.

Bref, si c'est juste pour dormir et faire du ski et si le prix de location l'hiver et la crasse ne vous rebutent pas, pourquoi pas. Si c'est pour un séjour en famille, tentez le coup chez Pierre et Vacances. C'est l'immeuble d'à côté. Il n'a pas l'air en meilleur état mais les matelas volant par les fenêtres lors de notre départ, j'en déduis qu'il était en cours de rénovation (la literie tout au moins). Ou allez louer dans la vallée, du côté de Bourg d'Oisans. Au moins vous n'aurez pas à descendre pour un oui ou pour un non (ben oui, la dernière semaine d'août, tout est fermé et, bien évidemment, personne ne vous prévient avant). Et c'est plus joli.

Conclusion : "J'aura su, j'aura pas v'nu"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille