“Génial”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Une superbe station ou les gens sont simples et accueillants.
Un très bon domaine ou il y en a pour tous les goûts

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avin, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Forfait cher pour la qualité et le nombre de pistes”
Avis écrit le 26 janvier 2014

En hors vacances scolaires certaines pistes et remontées ne fonctionnent pas. Les pistes ne sont pas bien balisées et délimitées, ce qui peut se révéler dangereux dans certains cas. Les télécabines qui tombent en pannes et nous garde 1 heure coincés à l'arrêt. Consolation quand même, à l'arrivée nous avons reçu une boisson chaude gratuite, merci quand même... Dommage, c'était ma dernière descente et il était trop tard pour continuer à skier... Pour les non-skieurs, beaucoup de promenades, shopping et activités à faire (ce qui n'est pas le cas dans toutes les stations)

Grenoble, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Parfait avec un ado”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Immense domaine de ski que j'ai eu le plaisir de faire (re)découvrir à mon neveu de 11 ans. Les pistes allant de Auris-en-Oisans jusqu'à Oz étaient parfaites pour lui. Les forfaits sont assez chers mais on l'oublie vite si la journée est ensoleillée et la neige au rendez-vous. Pour nous, il n'y a eu qu'en bas de la station (à Oz Oisans) qu'on a eu de la neige comme de la soupe, autrement en haut aucun problème. Pas excessivement de monde non plus et pourtant c'était un samedi. Le personnel est très gentil et toujours prêt à aider les enfants. Attention aux jeunes débutants non encadrés qui ne maîtrisent pas toujours leur vitesse, mon neveu a eu quelques frayeurs.

Bandol, France
“Domaine skiable magnifique”
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai aimé les pistes, les équipements, la proximité de toutes les activités
Je n'ai pas aimé les prix exorbitants des forfaits, les limites d'âge de plus en plus en plus éloignées pour avoir des réductions, la suppression de la gratuité pour les 3emes âges

Villeneuve, Suisse
“si vaste !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

qu'il est préférable d'avoir la carte dans une poche ! et plein de charmants restaurants disséminé sur les pistes.
Malheureusement, trop de débutants sur les pistes dites "rouge" et "noire"

Les voyageurs ayant consulté Alpe d'Huez Grand Domaine Ski ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère
L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Alpe d'Huez Grand Domaine Ski ?