“Domage pour le service sur les pistes” 2 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
Le Rheu, France
“Domage pour le service sur les pistes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est, dommage, le séjour s'annonçait bien : quantité de neige correcte (60cm à l'alpe d'Huez, 1m60 au pic blanc), nous avions trouvé un superbe appart, la station en soi est plutôt pas mal en terme d'architecture, bon restaurants.
Par contre, la Sataski a tout gâché :
- Domaine ouvert à "seulement" 60% alors que tous les autres domaines l'étaient à 90% y compris ceux juste à côté ! Quand vous discutez avec les gars sur les remontées, on vous dit que tout n'est pas ouvert parce que ce n'est pas les vacances scolaires et qu'il n'y a donc pas assez de monde. Du coup pas possible de faire la "mythique" piste de la sarenne (oui car on ne l'a pas vue et même 3 semaines plus tard avec d'avantage de neige, elle n'a toujours pas été ouverte...). Pourtant on vous a fait payer un forfait plein tarif !!
- Piste non redamées le matin si il y a eu une grosse chute de neige la nuit. Cela s'est traduit par une journée perdue pour les skieurs débutants de notre groupe alors qu'il faisait beau : skier sur des pistes avec 20 à 30cm de poudreuses et en soirées des bosses dignes de pistes noires, ça l'a pas fait !
- Panneaux indicateurs des pistes ouvertes et plusieurs remontées en pannes.
- Avec le forfait, on vous dit que vous avez le droit à une entrée à la patinoire (si forfait de 6 jours minimum). Sauf que la location des patins n'est pas comprise ! C'est pas pour les 3€ de location mais quand on a payé 240€ de forfait, ça fait pingre quand même !
Bref, un service minimum pour un tarif maximum !
Je déconseille fortement en hors saison !

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une superbe station ou les gens sont simples et accueillants.
Un très bon domaine ou il y en a pour tous les goûts

Avin, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Forfait cher pour la qualité et le nombre de pistes”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En hors vacances scolaires certaines pistes et remontées ne fonctionnent pas. Les pistes ne sont pas bien balisées et délimitées, ce qui peut se révéler dangereux dans certains cas. Les télécabines qui tombent en pannes et nous garde 1 heure coincés à l'arrêt. Consolation quand même, à l'arrivée nous avons reçu une boisson chaude gratuite, merci quand même... Dommage, c'était ma dernière descente et il était trop tard pour continuer à skier... Pour les non-skieurs, beaucoup de promenades, shopping et activités à faire (ce qui n'est pas le cas dans toutes les stations)

Grenoble, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parfait avec un ado”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Immense domaine de ski que j'ai eu le plaisir de faire (re)découvrir à mon neveu de 11 ans. Les pistes allant de Auris-en-Oisans jusqu'à Oz étaient parfaites pour lui. Les forfaits sont assez chers mais on l'oublie vite si la journée est ensoleillée et la neige au rendez-vous. Pour nous, il n'y a eu qu'en bas de la station (à Oz Oisans) qu'on a eu de la neige comme de la soupe, autrement en haut aucun problème. Pas excessivement de monde non plus et pourtant c'était un samedi. Le personnel est très gentil et toujours prêt à aider les enfants. Attention aux jeunes débutants non encadrés qui ne maîtrisent pas toujours leur vitesse, mon neveu a eu quelques frayeurs.

Bandol, France
“Domaine skiable magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai aimé les pistes, les équipements, la proximité de toutes les activités
Je n'ai pas aimé les prix exorbitants des forfaits, les limites d'âge de plus en plus en plus éloignées pour avoir des réductions, la suppression de la gratuité pour les 3emes âges

Les voyageurs ayant consulté Alpe d'Huez Grand Domaine Ski ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Alpe d'Huez Grand Domaine Ski ? Partagez vos expériences !