“goûter très sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Bon, c'est un décor super kitsch, des poupées, du rose partout.... mais le goûter est super sympa, on fait ses crêpes, chocolat sympa....
Personnel gentil.
Un bon moment pour venir avec des enfants.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes venus sur les coups de 16h pour prendre un gouter, et nous en sommes vraiment pas déçu.
Les crepes délicieuse ( a faire sois memes )
tarifs abordable, la personnes tres accueillantes et chaleureuse.
et l'hotel et tres propre et agréable

Je vous le conseil fortement

Avis publié : 24 janvier 2014

BONSOIR, JE TENAIS A INFORMER TOUT LE MONDE QUE CE RESTAURANT EST UN ATTRAPE TOURISTE !!!!
la nourriture est dégueulasse, la fondue est de l'eau avec des bloc de je ne sais quoi, desserts congelés, acheté à métro, tout est pas bon !
déconseillé !!!!!
juste le cadre est beau

Avis publié : 5 décembre 2013

je pense que l'hôtel ne tournait pas à complètement quand nous y étions, ça doit être mieux en pleine saison. Le jaccuzzi décrit serait plutôt une baignoire à remous, la radio ne marche pas. jolie chambre, propre malgré des dessus de lit qui devraient passer en dégraissage (il y avait une tache de gras dessus). petit déjeuner copieux et très bon. en fin nov, il n'y avait pas de restauration le soir, et pas de personne présente à l'accueil, c'est pourquoi je met un service médiocre.
en basse saison 110 euros la nuit pour deux.

Avis publié : 21 août 2013

Restaurant trés chaleureux et originale,tenu par une propriétaire trés chaleureuse...les plats sont faits maison,et les desserts aussi.Une cuisine riche et goûteuse.Ce chalet est dans un cadre trés reposant intèrieurement,on peut même piannoter quelques notes,sur des canapés trés confortables.Le petit moins:les prix.Restaurant assez coûteux....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Printemps de Juliette ont aussi consulté