“Crêperie sans crêpe !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2014

Ce restaurant aux pieds des pistes pratiques des prix élevés et affiche "crêperie" mais ne sert pas de crêpes salées le midi. Seul le menu enfant avec un burger est bien servi.

Avis publié : 24 février 2014

Faut pas être pressé! Malgré nos 3 réclamations car après tout l' erreur est humaine, la moitié de la table a été servie 1h après les autres soit 1h30 après s être assis sous prétexte d'un incorrigible problème d'électronique! Malheureusement leur manque de réactivité qui n'a d'égal que leur déplorable politesse les a privé de notre clientèle (13 couverts quand même) pour toute la semaine car un ami, habitué des lieux du temps des anciens propriétaires,nous avait vivement recommandé l'établissement pour nos déjeuners. La restauration ,c'est un métier !

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au snack 2000 plusieurs fois et nous n avons jamais été déçus aussi bien par l accueil, le service ou les plats. Je recommande les fajitas surtout celles au saumon qui sont délicieuses. Bravo au cuisinier

Avis publié : 27 janvier 2014

avec des amis nous prenons chacun une calzone mais hélas nous ne trouvons pas l ' oeuf indispensable dans cette pizza , nous le signalons au chef cuisinier a la fin du repas, celui ci nous prend de très haut en nous laissant penser que nous sommes des menteurs ( ce que nous avons ressenti ) , lui confirme , têtu , campe bêtement sur sa position , tout cela ne dure que 5 secondes pas plus sans prendre de gants a l 'egard des clients que nous sommes et se retire comme un mal élevé qu 'il est . aucune explication , aucun tact , quel gougeat ! , surtout pour des oeufs ! nous avons payé pour un produit non conforme et voila ça continue , nous les tourismes sommes toujours pris pour des tiroirs - caisses

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Une heure pour être servis (2pizzas et une salade). 20 minutes entre la salade et la première pizza. La 2ème pizza n'est jamais arrivé alors que nous l'avions demandé à 3 reprises. Obligés d'acheter un sandwich en sortant.....

Les voyageurs ayant consulté Snack 2000 ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Snack 2000 ?