“ça passe”

Options : Réservations
Sélestat, France
“ça passe”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car la devanture affiche "crêperie", ce qui est plus que trompeur , aucune crêpe salée au menu. Nous nous sommes donc rabattus sur d'autres plats. Pour un déjeuner après une matinée de ski, ils sont plus que corrects. Rapport qualité/prix satisfaisant. Nous avons pris une salade caesar et une escalope de veau milanaise, toutes les deux très bonnes. En revanche, la tarte aux myrtilles est passable, aucun goût. Point noir de ce restaurant, l'attente interminable...

• Visité en avril 2014

“Crêperie sans crêpe !”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Ce restaurant aux pieds des pistes pratiques des prix élevés et affiche "crêperie" mais ne sert pas de crêpes salées le midi. Seul le menu enfant avec un burger est bien servi.

Visité en février 2014
Amiens
“90 minutes pour un burger!”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Faut pas être pressé! Malgré nos 3 réclamations car après tout l' erreur est humaine, la moitié de la table a été servie 1h après les autres soit 1h30 après s être assis sous prétexte d'un incorrigible problème d'électronique! Malheureusement leur manque de réactivité qui n'a d'égal que leur déplorable politesse les a privé de notre clientèle (13 couverts quand même) pour toute la semaine car un ami, habitué des lieux du temps des anciens propriétaires,nous avait vivement recommandé l'établissement pour nos déjeuners. La restauration ,c'est un métier !

Visité en février 2014
“Bon resto au pied des pistes”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au snack 2000 plusieurs fois et nous n avons jamais été déçus aussi bien par l accueil, le service ou les plats. Je recommande les fajitas surtout celles au saumon qui sont délicieuses. Bravo au cuisinier

magny-cours
“ou est donc l 'oeuf dans la calzone ?”
Avis écrit le 27 janvier 2014

avec des amis nous prenons chacun une calzone mais hélas nous ne trouvons pas l ' oeuf indispensable dans cette pizza , nous le signalons au chef cuisinier a la fin du repas, celui ci nous prend de très haut en nous laissant penser que nous sommes des menteurs ( ce que nous avons ressenti ) , lui confirme , têtu , campe bêtement sur sa position , tout cela ne dure que 5 secondes pas plus sans prendre de gants a l 'egard des clients que nous sommes et se retire comme un mal élevé qu 'il est . aucune explication , aucun tact , quel gougeat ! , surtout pour des oeufs ! nous avons payé pour un produit non conforme et voila ça continue , nous les tourismes sommes toujours pris pour des tiroirs - caisses

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Snack 2000 ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Snack 2000 ?