“pas mal du tout ...”

Classé n° 2 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine au feux de bois, côte de boeuf, magret, fondue savoyarde, raclette,etc.....
“pas mal du tout ...”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

chipirons en entrée et ensuite cote de boeuf , repas basque a la montagne mais rien à dire , produits de bonne qualités , bien cuisinés .
Patron et serveuse chaleureux et agréable
Je conseille ...

Visité en janvier 2014

Thiers, Auvergne, France
“Une Excellente Raclette !”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un très agréable moment passé dans ce restaurant chaleureux où le nombre de clients est restreint de par la taille de la salle, et tant mieux ! Un service très sympa, une bien bonne raclette et une superbe assiette de charcuterie, trés joliement présentée sur ce support en ardoise et viande de très bonne qualité ! Le petit digestif offert à la fin, vraiment tout ce qu'il faut pour donner envie de revenir !

“A ne pas manquer”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Une cuisine excellente et de qualité, typique, le tout sans attente ni prechi-precha. De loin la meilleure fondu savoyarde et son jambon de pays jamais mangé. ..

Liège, Belgique
“Trop top”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Un nouvel an 2013-2014 superbe, nourriture, ambiance, service.
Tout était impéccable.
Le groupe des 8 belges ;-)

• Visité en décembre 2013
“Excellent, s'approche de la perfection!”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Le service était remarquable. Un accueil très chaleureux, le patron discute avec tout le monde que ce soit des Français ou étranger. La serveuse toujours souriante. L'apéritif qui nous a été offre était délicieux (vin aux framboise: fabrication maison) que l'on recommande à tous. Nous avons pris le kilos de bœuf cuit au feu de bois à la fleur de sel. L'une des meilleures côte de bœuf que j'ai manger. Accompagné d'une grosse pomme de terre avec sa sauce a la crème et aux herbes, simplement parfait.
En dessert la crème brûlé à la vanille de Tahiti était sublime. Bref, mérite amplement les dizaines d'avis positif.

Merci encore!

Les voyageurs ayant consulté la crémaillère ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez la crémaillère ?