“Une tuerie !!!”

Classé n° 4 sur 80 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine au feux de bois, côte de boeuf, magret, fondue savoyarde, raclette,etc.....
Avis publié : 18 avril 2014

Conseillé par un copain, nous avons réservé de la belgique pour notre premier soir à l'Alpe d'Huez... et quel première soirée ! Pour une première visite nous sommes restés prudents : juste un plat et si on kiffe on prendra le dessert. Mais quel régal ! "La véritable brasérade au boeuf et au canard"... succulent !!! Quant au dessert, surprenant : une mousse au chocolat aux piments d'espelette avec sa tuile (voir photo) et un café gourmand (voir photo) valent à eux seuls le détour.
Bref, nous n'avons pas put quitter l'Alpe d'Huez sans y retourner !!!
A découvrir absolument !

Avis publié : 17 avril 2014

Je me suis basé sur les nombreux avis que j'ai parcouru dans Tripadvisor, et je n'ai pas été déçu.
L'accueil est chaleureux, le service professionnel et cool, les mets sont de qualité (raclette, fondue, braisade,...). Seul bémol. La carte des vins est tristounette et ils sont stockés dans la salle et par conséquent trop chauds.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Voici un très bon restaurant qui mixe la cuisine montagnarde avec celle du pays basque. Les différents plats que nous avons pris étaient excellents et surprenants.
Le cadre du restaurant est typique, et le service sympa. Les prix sont raisonnables pour des plats de qualité.
Bref à ne pas louper si vous venez à l'Alpe.

Avis publié : 13 avril 2014

En suivant les conseils de ce blog, nous avons pris des chipirons excellents (la qualité du chipiron, la cuisson et l'assaisonnement: tout simplement unique) et une côte de bœuf savoureuse avec encore une fois un accompagnement de grande qualité avec des gousses d'ail en chemise et légumes grillés ... Un excellent moment dans la simplicité mais avec un accueil très chaleureux (rare de nos jours !). Et pour couronner le tout, un rapport qualité/prix sans équivalent...

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Tres bonne table, mix cuisine du sud-ouest et savoie tres bon. Bon accueil, il est conseillé de reserver si plus de deux personnes

Les voyageurs ayant consulté la crémaillère ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez la crémaillère ?