“Une très bonne adresse”

Classé n° 2 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine au feux de bois, côte de boeuf, magret, fondue savoyarde, raclette,etc.....
Grenoble, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous cherchions un restaurant et nous nous sommes basés sur les avis de Tripadvisor et ce fût un excellent choix ! Très bon accueil, cadre sympathique. Nous avons testé les spécialités basques et le résultat est un vrai régal ! Excellents chipirons, magret et brochette de poulet très bien préparés. En dessert, la mousse au chocolat blanc et le café gourmand sont à recommander ! Bref, une très bonne adresse à essayer, vous ne devriez pas être déçus.

Ecaussinnes, Belgique
“Une tuerie !!!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Conseillé par un copain, nous avons réservé de la belgique pour notre premier soir à l'Alpe d'Huez... et quel première soirée ! Pour une première visite nous sommes restés prudents : juste un plat et si on kiffe on prendra le dessert. Mais quel régal ! "La véritable brasérade au boeuf et au canard"... succulent !!! Quant au dessert, surprenant : une mousse au chocolat aux piments d'espelette avec sa tuile (voir photo) et un café gourmand (voir photo) valent à eux seuls le détour.
Bref, nous n'avons pas put quitter l'Alpe d'Huez sans y retourner !!!
A découvrir absolument !

Bruxelles, Belgique
“Un vrai restaurant de terroir”
Avis écrit le 17 avril 2014

Je me suis basé sur les nombreux avis que j'ai parcouru dans Tripadvisor, et je n'ai pas été déçu.
L'accueil est chaleureux, le service professionnel et cool, les mets sont de qualité (raclette, fondue, braisade,...). Seul bémol. La carte des vins est tristounette et ils sont stockés dans la salle et par conséquent trop chauds.

• Visité en avril 2014
“Sûrement le meilleur restaurant de l'Alpe”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Voici un très bon restaurant qui mixe la cuisine montagnarde avec celle du pays basque. Les différents plats que nous avons pris étaient excellents et surprenants.
Le cadre du restaurant est typique, et le service sympa. Les prix sont raisonnables pour des plats de qualité.
Bref à ne pas louper si vous venez à l'Alpe.

Talloires, France
“La bonne adresse de L'Alpe d'Huez”
Avis écrit le 13 avril 2014

En suivant les conseils de ce blog, nous avons pris des chipirons excellents (la qualité du chipiron, la cuisson et l'assaisonnement: tout simplement unique) et une côte de bœuf savoureuse avec encore une fois un accompagnement de grande qualité avec des gousses d'ail en chemise et légumes grillés ... Un excellent moment dans la simplicité mais avec un accueil très chaleureux (rare de nos jours !). Et pour couronner le tout, un rapport qualité/prix sans équivalent...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté la crémaillère ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez la crémaillère ?