“Rapport qualité-prix exceptionnel”
Avis sur SIGNAL 2108

SIGNAL 2108
Réservez avec
SIGNAL 2108 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Signal 2108, restaurant d’altitude contemporain construit en 2012 à l’Alpe d’Huez vient d’obtenir le titre « Maitre restaurateur », il est ainsi le premier restaurant de la station a être labellisé "Maitre Restaurateur". Une cuisine 100% faite maison Le titre de Maître restaurateur est le seul titre délivré par l’État pour la restauration française. Il récompense une expérience professionnelle validée et surtout un engagement de cuisine faite maison exclusivement et à partir de produits bruts et frais. De plus, ce titre décerné sur la base d’un audit remarque un professionnel engagé sur plus de 30 critères sont la qualité du service, de la vaisselle, de la décoration etc. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissement de qualité. Le Signal, véritable phare de la station, bénéficie d’une vue unique sur l’Alpe d’Huez et les massifs alentours. Les terrasses sont chauffées et le garde corps est vitré pour profiter au maximum de la vue. Le restaurant propose dans un décor de montagne cosy contemporain des produits de qualités à des prix raisonnables. La carte s'articule autour de produits régionaux. Une carte raffinée élaborée par notre chef couplée à une carte des Alpages, spécialités de Montagne élaborées avec les fromages de Bernard Mure-Ravaud, MOF et champion du monde d'affinage, Fromagerie Les Alpages à Grenoble. Accès SKIEURS et PIETONS : télésièges du Signal et de la Grande Sûre / Téléskis du Signal
Archamps
“Rapport qualité-prix exceptionnel”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cadre moderne et très propre, vue splendide, équipe très professionnelle, un rapport qualité prix exceptionnel (10 euros: plat, dessert et boisson) pour le self avec une qualité de cuisine excellente.
Bravo !!

• Visité en janvier 2014
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Un grand merci pour votre avis qui va droit au coeur de toute l'équipe, nous essayons effectivement d'offrir à notre clientèle une prestation de qualité à prix raisonnable dans un cadre différent.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au SIGNAL 2108

“Une halte à connaitre”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Un bel établissement, un snack de qualité et un restaurant qui vaut vraiment le détour. Des prix qui peuvent parfois sembler excessifs, mais une qualité de nourriture vraiment presente. Service bien agréable.
Nous reviendrons!

huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir satisfait vos papilles. Concernant votre commentaire sur les prix, nous tenons à apporter des précisions. Nous sommes sans aucun doute, le seul restaurant d'altitude à proposer une formule à partir de 10 € comprenant un plat, un dessert et une boisson 50cl au comptoir 2108. Notre restaurant propose des entrées entre 11 et 19 € des plats entre 18 € et 25 € et des desserts entre 7 et 11 € ce qui pour des produits entièrement "fait maison" reste très raisonnable. Nous ne pouvons donc pas vous laisser dire que nos prix sont excessifs. En espérant vous accueillir prochainement au SIGNAL 2108
Barcelone, Espagne
“Un regal pour les yeux, une fondue spectaculaire”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Du restaurant, une vue à 180 degrees magnifique sur les massifs enneigės, derriere les immenses baies vitrées. La meilleure fondue, de plus à volonté. Un restaurant chaleureux sur les pistes.

• Visité en décembre 2013
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Voilà un avis qui motive toute l'équipe. Un grand merci pour votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. A très bientôt
FRANCE
“Super cadre mais cuisine perfectible”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons déjeuner au signal après avoir skié la matinée.
OUI le cadre est super. Le patron nous accueille en nous proposant le burger "maison". Ok pour deux burgers saignants. Ils arrivent un moment après.

Désillusion : la viande est froide et hyper cuite. Les explications suivent : les steaks sont cuits au four puis repassés sur la plancha. Comme nous avons demandé saignant, les nôtres nous ont été servis directement sortis du four tiède, et ont refroidi dans le pain sans faire fondre le fromage. Un gros effort, nous avons avalé nos hamburgers au prix de troubles digestifs dans l'apres midi. En dessert une salade de fruit en coupelle plastique qui devait attendre depuis plusieurs jours.
Bref une recette simple qui est ratée à cause d'un mauvais protocole de cuisson. Un petit effort chers amis du signal : faites plus simple et bon.

• Visité en décembre 2013
Rene_Alpedhuez, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Nous précisons que vous avez déjeuner au Comptoir et non au restaurant. Si vous nous aviez informé du problème de cuisson, nous aurions bien entendu refait vos Burgers immédiatement. Nous prenons soins de sélectionner des produits de qualité y compris pour le bun's réalisé quotidiennement par notre boulanger et une viande de boeuf de qualité. Pour votre information, la plancha est éteinte pendant le service, les steaks n'ont donc pas été recuits sur la plancha mais uniquement au four. Nous interrogeons très régulièrement nos clients pour connaitre leur degré de satisfaction sur la qualité de nos produits et nous pouvons dire que la satisfaction est assez générale, ceci n'empêche pas un loupé. En tout état de cause, en cas de problème nous repréparons systématiquement le plat concerné afin de satisfaire nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour vous faire changer d'avis.
Fareins, France
“Magnifique”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Je fais rapide: bonne bouffe avec une vue époustouflante et une belle décoration. Prix très raisonnables. Pourquoi manger une saucisse frites dégueu lors qu'on peux manger gastro pour quasiment le même prix !

Visité en décembre 2013
Bonjour, un grand merci pour votre avis qui donne une belle motivation à toute l'équipe à continuer de maintenir un niveau de qualité. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine visite dans notre belle station

Les voyageurs ayant consulté SIGNAL 2108 ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez SIGNAL 2108 ?