“Le meilleur sur les pistes”
Avis sur SIGNAL 2108

SIGNAL 2108
Réservez avec
SIGNAL 2108 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Premier restaurant «Maitre Restaurateur» de la station (produits frais de qualité et cuisine élaborée sur place) Une vue à couper le souffle sur la station et les massifs alentours. Le SIGNAL 2108 vous accueille dans un décor "cosy montagne contemporain" Les terrasses permettent de profiter du fantastique panorama avec leur garde corps vitré dans un grand confort (plaids, chauffe-chaussures…) Soirée sur réservation possibilité de soirée avec DJ, situé sur la piste de ski éclairée, possibilité de skier, diner et/ou prendre l’apéritif.
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Certainement le meilleur rapport qualité prix sur les pistes et nous les avons pratiquement tous faits dans le grand domaine
Un couple à la retraite qui en profite

huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Un grand merci pour votre avis qui motive toute l'équipe à maintenir un niveau de prestation toujours plus performant dans une ambiance conviviale.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir au SIGNAL 2108 lors de votre prochaine visite dans notre belle station.

Avis publié : 13 janvier 2014

Cadre moderne et très propre, vue splendide, équipe très professionnelle, un rapport qualité prix exceptionnel (10 euros: plat, dessert et boisson) pour le self avec une qualité de cuisine excellente.
Bravo !!

Un grand merci pour votre avis qui va droit au coeur de toute l'équipe, nous essayons effectivement d'offrir à notre clientèle une prestation de qualité à prix raisonnable dans un cadre différent.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au SIGNAL 2108

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Un bel établissement, un snack de qualité et un restaurant qui vaut vraiment le détour. Des prix qui peuvent parfois sembler excessifs, mais une qualité de nourriture vraiment presente. Service bien agréable.
Nous reviendrons!

huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir satisfait vos papilles. Concernant votre commentaire sur les prix, nous tenons à apporter des précisions. Nous sommes sans aucun doute, le seul restaurant d'altitude à proposer une formule à partir de 10 € comprenant un plat, un dessert et une boisson 50cl au comptoir 2108. Notre restaurant propose des entrées entre 11 et 19 € des plats entre 18 € et 25 € et des desserts entre 7 et 11 € ce qui pour des produits entièrement "fait maison" reste très raisonnable. Nous ne pouvons donc pas vous laisser dire que nos prix sont excessifs. En espérant vous accueillir prochainement au SIGNAL 2108

Avis publié : 28 décembre 2013

Du restaurant, une vue à 180 degrees magnifique sur les massifs enneigės, derriere les immenses baies vitrées. La meilleure fondue, de plus à volonté. Un restaurant chaleureux sur les pistes.

Voilà un avis qui motive toute l'équipe. Un grand merci pour votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. A très bientôt

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons déjeuner au signal après avoir skié la matinée.
OUI le cadre est super. Le patron nous accueille en nous proposant le burger "maison". Ok pour deux burgers saignants. Ils arrivent un moment après.

Désillusion : la viande est froide et hyper cuite. Les explications suivent : les steaks sont cuits au four puis repassés sur la plancha. Comme nous avons demandé saignant, les nôtres nous ont été servis directement sortis du four tiède, et ont refroidi dans le pain sans faire fondre le fromage. Un gros effort, nous avons avalé nos hamburgers au prix de troubles digestifs dans l'apres midi. En dessert une salade de fruit en coupelle plastique qui devait attendre depuis plusieurs jours.
Bref une recette simple qui est ratée à cause d'un mauvais protocole de cuisson. Un petit effort chers amis du signal : faites plus simple et bon.

Rene_Alpedhuez, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Nous précisons que vous avez déjeuner au Comptoir et non au restaurant. Si vous nous aviez informé du problème de cuisson, nous aurions bien entendu refait vos Burgers immédiatement. Nous prenons soins de sélectionner des produits de qualité y compris pour le bun's réalisé quotidiennement par notre boulanger et une viande de boeuf de qualité. Pour votre information, la plancha est éteinte pendant le service, les steaks n'ont donc pas été recuits sur la plancha mais uniquement au four. Nous interrogeons très régulièrement nos clients pour connaitre leur degré de satisfaction sur la qualité de nos produits et nous pouvons dire que la satisfaction est assez générale, ceci n'empêche pas un loupé. En tout état de cause, en cas de problème nous repréparons systématiquement le plat concerné afin de satisfaire nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour vous faire changer d'avis.

Les voyageurs ayant consulté SIGNAL 2108 ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez SIGNAL 2108 ?