“Et son snack n'est pas en reste”
Avis sur SIGNAL 2108

SIGNAL 2108
Réservez avec
SIGNAL 2108 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 74 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Signal 2108, restaurant d’altitude contemporain construit en 2012 à l’Alpe d’Huez vient d’obtenir le titre « Maitre restaurateur », il est ainsi le premier restaurant de la station a être labellisé "Maitre Restaurateur". Une cuisine 100% faite maison Le titre de Maître restaurateur est le seul titre délivré par l’État pour la restauration française. Il récompense une expérience professionnelle validée et surtout un engagement de cuisine faite maison exclusivement et à partir de produits bruts et frais. De plus, ce titre décerné sur la base d’un audit remarque un professionnel engagé sur plus de 30 critères sont la qualité du service, de la vaisselle, de la décoration etc. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissement de qualité. Le Signal, véritable phare de la station, bénéficie d’une vue unique sur l’Alpe d’Huez et les massifs alentours. Les terrasses sont chauffées et le garde corps est vitré pour profiter au maximum de la vue. Le restaurant propose dans un décor de montagne cosy contemporain des produits de qualités à des prix raisonnables. La carte s'articule autour de produits régionaux. Une carte raffinée élaborée par notre chef couplée à une carte des Alpages, spécialités de Montagne élaborées avec les fromages de Bernard Mure-Ravaud, MOF et champion du monde d'affinage, Fromagerie Les Alpages à Grenoble. Accès SKIEURS et PIETONS : télésièges du Signal et de la Grande Sûre / Téléskis du Signal
Vallauris Golfe-Juan, France
“Et son snack n'est pas en reste”
Avis écrit le 7 mars 2014

Trop pressés pour retourner vite chausser nos skis, nous nous sommes arrêtés au snack.Quelle surprise, des formules boisson en-cas chaud (pâte, hamburger etc) ou froid (salade etc) et dessert (cookies, cheese cake, salade de fruit etc) dans des gammes de prix hyper abordables. Le personnel est très sympa et la vue est magnifique.Nous avons pris le hamburger hum... délicieux !!! et si gros qu'on à même eu du mal à redémarrer .... car je rappelle que nous voulions absolument repartir skier !!! Bref je penses que pour les pressés comme nous, ce snack est parfait. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine pour prendre tout mon temps afin d'essayer le restaurant !!!
Attention, le snack ne prend pas de réservation contrairement au restaurant.

• Visité en février 2014
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
UN grand merci pour votre super avis sur notre snack. Nous avons voulu proposer à nos clients 2 formules pour leur permettre soit de manger vite et de pouvoir repartir skier avec des produits maison de qualité, soit un restaurant de service à table avec une cuisine raffinée. Nous sommes ravis de voir que la formule du Comptoir vous a plu. A très bientôt au SIGNAL 2108

Villerot
“Chartreuse !!!!!”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, le service était parfait, repas rien à dire, que du bonheur !! A recommander sans aucun doute. On y retournera

Visité en mars 2014
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour cet avis très positif qui nous donne envie de continuer à maintenir le meilleur niveau de qualité. A très bientôt au SIGNAL 2108
La Cote-Saint-Andre, France
“Le meilleur restaurant d'altitude..!!!!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Une vue à couper le souffle. Les serveurs du comptoir sont très sympa et de bons conseils, les plats, "à tomber par-terre" et très copieux (notamment le burger et les lasagnes). Très très bon rapport qualité-prix. Nous avons essayé plusieurs restaurants d'altitude mais c'est le Signal 2108 qui est devenu notre "cantine" du week-end! Nous n'avons pas encore testé le restaurant mais je suis sur que nous ne serons pas déçu.Bravo!!

• Visité en janvier 2014
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Que dire ? merci merci merci. Votre avis est une formidable motivation pour toute l'équipe du restaurant. Votre fidélité est un formidable cadeau, nous ferons tout pour qu'elle perdure.
Rueil-Malmaison, France
“Restaurant d'altitude moderne ça change des chalets en bois”
Avis écrit le 1 mars 2014

Bien que nous en soyons à notre quatrième année consécutive de ski à L'Alpe d'Huez, nous n'étions encore jamais allé au restaurant d'altitude du Signal. C'est chose faite cette année et nous ne le regrettons pas ! La cuisine est vraiment excellente pour ce type de restaurant et le look du restaurant assez décalé par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir. Au lieu d'un décor montagnard en bois avec cheminée et vieux outils ou skis d'autrefois, ici le style est très moderne (fauteuils Stark) tout en restant dans le thème (fines peaux de vaches au sol et épaisses de moutons sur les sièges). Et tout cela reste propre, à se demander comment ils font ! En prime, vous pouvez troquer vos lourdes chaussures de skis contre de confortables chaussons le temps du repas. La vue panoramique est exceptionnelle (quand le temps est dégagé...) et on peut même déjeuner en terrasse à l'extérieur (couvertures fournies l'hiver). Tout cela, vous pourrez le lire ailleurs mais encore une fois, la cuisine est extra (essayez le banane toffee en dessert !). Vin au verre si on veut. Et tout cela à des prix très raisonnables pour la localisation (pas plus cher qu'en bas de la station pour des produits de qualité équivalente). Très bon accueil. Hautement recommandé !

• Visité en février 2014
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration le repas le service et l'accueil.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite dans notre belle station
“Ne pas rater”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Impossible d aller à l alpe d huez sans un détour par le Signal.
Tout y est, la vue, la qualité du service et des plats.

Visité en février 2014
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci pour ce bel avis sur notre établissement. Toute l'équipe apprécie vos compliments et trouve à leur lecture une motivation décuplée pour continuer à vous satisfaire. A très vite au SIGNAL 2108

Les voyageurs ayant consulté SIGNAL 2108 ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez SIGNAL 2108 ?