“A couper le souffle”
5 sur 5 bulles Avis sur SIGNAL 2108

SIGNAL 2108
Réservez avec
SIGNAL 2108 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 73 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Signal 2108, restaurant d’altitude contemporain construit en 2012 à l’Alpe d’Huez vient d’obtenir le titre « Maitre restaurateur », il est ainsi le premier restaurant de la station a être labellisé "Maitre Restaurateur". Une cuisine 100% faite maison Le titre de Maître restaurateur est le seul titre délivré par l’État pour la restauration française. Il récompense une expérience professionnelle validée et surtout un engagement de cuisine faite maison exclusivement et à partir de produits bruts et frais. De plus, ce titre décerné sur la base d’un audit remarque un professionnel engagé sur plus de 30 critères sont la qualité du service, de la vaisselle, de la décoration etc. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissement de qualité. Le Signal, véritable phare de la station, bénéficie d’une vue unique sur l’Alpe d’Huez et les massifs alentours. Les terrasses sont chauffées et le garde corps est vitré pour profiter au maximum de la vue. Le restaurant propose dans un décor de montagne cosy contemporain des produits de qualités à des prix raisonnables. La carte s'articule autour de produits régionaux. Une carte raffinée élaborée par notre chef couplée à une carte des Alpages, spécialités de Montagne élaborées avec les fromages de Bernard Mure-Ravaud, MOF et champion du monde d'affinage, Fromagerie Les Alpages à Grenoble. Accès SKIEURS et PIETONS : télésièges du Signal et de la Grande Sûre / Téléskis du Signal
Chatou, France
“A couper le souffle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Une vue exceptionnelle sur le domaine, un burger digne des grands chefs et des portions de frites maisons excellentes, un service et un accueil irréprochable. Super moment dans ce snack d'altitude pour une pause bronzette sur les pistes avec coups de soleil à la clé. A refaire pour tester le restaurant et réapprecier le snack. Bravo

huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de notre burger "maison". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au restaurant pour vous faire découvrir notre carte. A très bientôt, dans nos belles montagnes.

Grenoble, France
“Une logistique desastreuse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

J'avais reserve plus d'un mois a l'avance pour un diner avec 14 personnes. Deux anniversaires de 20 ans a feter. J'etais passe la veille pour valider la reservation ainsi que la recuperation en chenillette en bas de la station.
Le soir venu, nous attendons a 14 personnes, par moins 10 degre, a l'heure.
La chenillette est la mais le conducteur est au tel et s'en va en disant qu'il revient dans 2 minutes. Un quart d'heure plus tard, il revient. Entre temps, d'autres clients sont arrives, environ 30 personnes dont notre groupe de 14. Une partie s'engouffre dans la chenillette qui est pleine alors que je demande au conducteur comment notre groupe va pouvoir aller au restaurant. Il nous repond qu'il a eu un "probleme technique" et qu'il n'y peut rien si les gens sont montes dans la chenillette ! Et il nous demande si il nous recupere plus tard. AUCUNE excuse, ni geste commercial d'aucune sorte...! Apres 30 minutes d'attente dans le froid depuis notre arrivee, nous decidons de laisser tomber la reservation. Nous feterons les 2 anniversaires de 20 ans ailleurs dans la station. A noter: le restaurant m'a rappele en soiree en m'offrant les 2 gateaux d'anniversaire et les boissons. Je n'ai pas repondu a la demande car ce restaurant s'est vraiment foutu de nous ce soir-la au-dela des limites acceptables. Un minimum de respect du client n'est manifestement pas dans les valeurs de cet etablissent . Le patron (qui, incroyable, semble etre le conducteur de la chenillette !) n'a pas juge utile de nous contacter en personne, et a aucun moment nous n'avons recu d'excuses....
Deux anniversaires de 20 ans en partie gaches malgre une grande anticipation de notre part. Je ne vous souhaite pas de vivre cette experience nocturne desastreuse.

• Visité en mars 2014
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le contenu de votre commentaire qui malheureusement ne reflète pas complètement la réalité des faits.
Je me suis effectivement présenté à l'heure que nous avions convenu pour le diner soit 19 heures 30 au point de rendez vous précis. Malheureusement en ouvrant la cabine arrière de la chenillette, je me suis aperçu d'un problème technique sur la chenillette qui ne me permettait pas de vous transporter dans les meilleurs conditions de sécurité, je vous ai donc indiqué que je devais m'absenter 5 minutes pour régler ce problème en m'excusant. En revenant au point de rendez vous après avoir réglé le problème technique (chose, qui je pense, peut arriver à tout le monde) Les clients du deuxième voyage étaient arrivés. A peine ai je eu le temps d'ouvrir la porte de la chenillette que les clients se sont précipités à l'intérieur sans tenir compte de l'ordre de montée. Je pense qu'à ce moment là, il s'agit plus d'un manque de respect de l'ordre de montée par les clients présents que d'une désorganisation logistique de notre part. J'ai demandé aux clients présents dans le chenillette de descendre mais ils n'ont pas voulu le faire. Je vous ai donc proposé de revenir vous chercher dans les 10 minutes. Pour information, ce soir là il ne faisait pas -10 degrés mais à peine zéro degré. Pendant la montée des premiers clients, mes collaborateurs vous ont appelé à la fois pour vous offrir les gâteaux d'anniversaire mais également le champagne. Vous deviez nous rappeler pour confirmer votre accord mais vous ne l'avez jamais fait. Vous dites que je ne vous ai pas contacté personnellement mais c'est faux car je vous ai appelé à 2 reprises sans réponse de votre part, je vous ai envoyé un SMS vous proposant d'inviter les 14 personnes le lendemain au déjeuner pour nous excuser de ce désagrément. Je pense que sur le plan commercial et respect du client nous ne pouvons pas être mis en difficulté sur cette soirée, les témoignages de Tripadvisor en atteste, nous avons déjà organisé plus de 50 soirées cet hiver sans aucune remarque bien au contraire sur l'organisation. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'un problème technique sur notre chenillette. Enfin, vous semblez étonné par le fait que je conduise personnellement la chenillette mais le transport de personne de nuit exige une sécurité irréprochable, je me sens donc le garant de cette sécurité. Si vous considérez qu'une demi heure d'attente imprévue liée à un problème technique, rend une soirée désastreuse, vous n'avez sans aucun doute jamais été confronté à ce type de désagrément. Nous acceptons les critiques et nous demandons toujours à progresser, mais ces dernières doivent être de bonne foi, c'est loin d'être le cas de la votre.
“Excellent restaurant d'altitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Un cadre montagne design, une assiette sympa ,une vue sublime, et même des pantoufles et une armoire chauffante pour les chaussures de ski. Une halte délicieuse en famille ou entre amis.

• Visité en février 2014
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci mille fois pour votre avis qui donne à toute l'équipe une énorme motivation pour maintenir une prestation de qualité.

A très vite au SIGNAL 2108
“Restaurant inoubliable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Repas excellent. Accueille chaleureux et personnel très sympathique. Tout pour vous satisfaire. Cadre de vue magnifique ...

huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Avec un tel avis, nous ne pouvons avoir que la banane et envie de continuer à vous offrir une prestation de qualité. A très vite au SIGNAL 2108
Vienne, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bon accueil.
Belle vue sur les massifs voisins et les pistes.
Excellents burger et bonnes spécialités. Juste dommage que le fondant au chocolat du menu enfant ne soit pas à la carte pour les adultes!

Visité en mars 2014
huizat, Propriétaire de SIGNAL 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
merci pour votre avis, nous avons noté votre remarque pour le fondant au chocolat, nous proposons toutefois à la carte une pyramide au chocolat dont la finesse vaut largement notre fondant au chocolat.
A très vite au SIGNAL 2108

Les voyageurs ayant consulté SIGNAL 2108 ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez SIGNAL 2108 ?