“Le patron est ivre!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Quel spectacle déplorable nous avons dû subir lors d'un dîner en famille dans cet établissement!
Avec les enfants nous sommes arrivés dès l'ouverture à 19h.
Bel accueil, un petit apéro et.... une heure après toujours rien.

Le resto se remplit et visiblement aucune table n'est servie.

N'y tenant plus, je descends à la cuisine pour me plaindre directement au patron et vérifier si les pizzas vont arrivées avant que les enfants s'endorment (il est alors plus de 20h!)

Stupéfaction, le patron vient à peine d'arriver et de lancer le four. Il est visiblement ivre et hurle sur tout le monde, moi le premier évidemment sous le regard désolé de sa femme et de ses employés...

Bon les pizzas étaient quand même bonnes et les boissons offertes (par la patronne)

Au secours plus jamais ça!

191195 avis sur 294

Avis publié : 10 janvier 2014

Par une froide soirée de début janvier, un des seuls restaurants à faire presque le plein, notamment avec les saisonniers de la station. Pourquoi? ce n'est pas le cadre (très quelconque), ni le service (normal), ni même la carte (pizza grillades). Alors pourquoi? je pense que c'est le prix qui fait la différence dans une station réputée chère: c'est abordable pour une prestation standard et c'est déjà un atout important (pizza 11/13€, grillades 18/22€ soit minimum 20-25% de moins que ce qu'on trouve ailleurs à l'Alpe)

Avis publié : 7 janvier 2014

Pates excellentes et services aimables et souriants, à recommander fortement!!
Plats copieux pour les grandes faims
Bien situé pour le dinner, dans le centre en face de la patinoire, ne pas hésiter!

Avis publié : 14 juillet 2013

accueil par des jeunes dont le look laisse à désirer pour un "resto", endroit exigu, service léger, le cuistaud qui parle fort et qui met aussi la musique de mauvais goût fort sans penser aux clients qui souhaitent manger tranquilles. Les pizzas sont sèches, sans aucun goût : où est la sauce tomate ? garniture très légère, ça tire sur la came ! il a même oublié les olives noires ! NUL !

Avis publié : 9 juillet 2013

Bonne pizza, belle carte, serveurs agréables, terrasse sympa et bien ensoleillée jusqu'à tard le soir, pas trop cher ...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pinocchio ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Pizzeria Pinocchio ?