“A ne pas manquer ”

La Montagnette
Classé n° 46 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Européenne
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

N hésitez pas si vous êtes à l alpes a découvrir cet établissement. Excellent accueil, ambiance très conviviale, et c'est très bon

Avis publié : 27 novembre 2013

ah "la montagnette" voila une tres bonne adresse au grand air....l'accueil, l'ambiance et l'assiette ....tout y est pour passer un tres bon moment , a l'image du patron, professionnel..merci et a tres bientot.

Avis publié : 27 novembre 2013

La Montagnette est un endroit à découvrir. Lieu à recommander. Une bonne ambiance, de bons plats, des gens adorable et chaleureux. Très convivial. C'est un endroit qu'il faut absolument découvrir lorsqu'on est de passage à l'Alpe d'Huez. UN très bon rapport qualité / prix, on y déguste des mets délicieux. Bref, c'est une adresse à partager, Le bouche à oreille doit sans doute être très bon. Moi, cet endroit m'avait été recommandé, et je n''ai pas été déçue.

Avis publié : 26 novembre 2013

Le plus petit restaurant de l'Alpe dit-on ? Ok, mais alors le plus grand en chaleur humaine, qualité gustative et ambiance. Le patron qui est aussi le cuisinier est adorable et très bon dans son domaine. A ne pas loupé la Fondue au Chèvre/Miel mais comme vous y retournerez plus d'une fois vous pourrez apprécier ses différentes spécialités. Et comme le patron est trèèèèès gentil vous aurez même le droit, avant de partir, à un petit digestif à sa façon !! N'hésitez pas, courrez-y, vous y passerez une excellente soirée.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse et conviviale, on y passe toujours de très bons moments de détente grâce à Tristan, patron et chef de ce petit restaurant de l'Alpe d'Huez (je crois même que c'est le plus petit de la station).
Mais l'ambiance n'est pas tout et ce qu'il y a dans l'assiette est un vrai régal (je vous conseille fortement la fondue chèvre/miel !!). Le patron a à cœur de ne pas transiger avec la qualité des ingrédients.
Et enfin, le prix est tout à fait raisonnable. Bref, c'est devenu pour moi un incontournable quand je vais dans cette station.

Les voyageurs ayant consulté La Montagnette ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Montagnette ?