“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Le Bato Ivre

Le Bato Ivre
Classé n° 27 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Possibilité de choisir les plats à la carte ou entre 2 menus. Plats montagnards mais aussi des choix plus classiques (par exemple très bonnes les saint-Jacques). Gardez de la place pour les desserts. Service agréable (même si un tout petit peu lent).

Avis publié : 21 mars 2014

Très bonne cuisine. Accueil sympathique. Le Magret de canard sauce gingembre et miel est une tuerie. Un peu bruyant si un groupe d'anglais est dans les parages mais c'est les vacances alors...

Avis publié : 21 mars 2014

Très bonne adresse dans une ambiance conviviale et surtout de très bons plats! Deux soirées passées en une semaine de vacances à l'alpe d'Huez et à chaque fois, une réussite.

Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes allés avec nos enfants dans ce restaurant situé dans le centre de la station. Accueil sympa. Menu enfants copieux (steak haché de bonne taille et frites maison + glace + boisson). Nous avons prix le menu a 26€ avec une tartiflette copieuse et très bonne. A la sortie un verre de génépi offert pour digérer.
Le seul reproche est le problème d'aération... Nos vêtements sentaient forts les odeurs de cuisine.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Accueil plus proche d'un bar de supporters enivrés que d'un restaurant. Une heure d'attente après la commande pour être servis ! Serveur désagréable... A éviter absolument. !

Les voyageurs ayant consulté Le Bato Ivre ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Bato Ivre ?