“Super !” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
GRASSE
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

L'un des rares resto ouvert ce soir là et c'est tant mieux ! Nous avons été choyés de l'accueil au digestif qui nous a été offert. L'ambiance conviviale, la fondue savoyarde délicieuse, plat de charcuterie de montagne copieux inclus dans le prix. A recommander chaleureusement.

Visité en juin 2014

“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Possibilité de choisir les plats à la carte ou entre 2 menus. Plats montagnards mais aussi des choix plus classiques (par exemple très bonnes les saint-Jacques). Gardez de la place pour les desserts. Service agréable (même si un tout petit peu lent).

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bonne cuisine. Accueil sympathique. Le Magret de canard sauce gingembre et miel est une tuerie. Un peu bruyant si un groupe d'anglais est dans les parages mais c'est les vacances alors...

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bonne adresse dans une ambiance conviviale et surtout de très bons plats! Deux soirées passées en une semaine de vacances à l'alpe d'Huez et à chaque fois, une réussite.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous sommes allés avec nos enfants dans ce restaurant situé dans le centre de la station. Accueil sympa. Menu enfants copieux (steak haché de bonne taille et frites maison + glace + boisson). Nous avons prix le menu a 26€ avec une tartiflette copieuse et très bonne. A la sortie un verre de génépi offert pour digérer.
Le seul reproche est le problème d'aération... Nos vêtements sentaient forts les odeurs de cuisine.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bato Ivre ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Bato Ivre ?