“Très bonne adresse !”

La Tanière
Classé n° 21 sur 74 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnelles spécialités de montagne raclette, fondues, pierrade et aussi pizzas à emporter .Caleureux et convivial et terrasse exposée plein sud .
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

J'ai choisi ce restaurant avec les avis de tripadvisor, et je ne regrette le choix !! Il mérite sa place dans le trio de tête. Très bien accueillis, les plats (fondue avec cèpes et escalope montagnarde) sont très bien proportionnés et succulents. Les patrons ont la discussion facile, ce qui nous a permis de leur glissé une idée pour un plat ;) à ne pas rater lors de votre passage à l'Alpe d'Huez !!
P.S. : il se situe dans le quartier de l'Eclose Est.

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal!!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Découverte de ce restaurant ouvert à l'année. Belle surprise ; l'accueil, le cadre et bien sûr le contenu de nos assiettes , tout était parfait; les produits sont frais, de qualité et généreusement servis. Je conseille la fondue aux morilles.... simplement délicieuse.

• Visité en août 2014
“Très chaleureux”
Avis écrit le 3 août 2014

Malgré les difficultés pour trouver le restaurant à l'Alpe d'Huez, le résultat fut plus que satisfaisant et combla notre dernière soirée de vacances. La cuisine y est très bonne et les assiettes généreuses, les propriétaires sont extrêmement accueillants, sympatiques et attentifs aux besoins de leurs clients. Etant arrivés tardivement nous sommes partis vers 00h45 sans que cela ne paraisse leur poser de soucis puisqu'ils discutèrent très cordialement avec nous une dizaine de minutes après le repas.
Bref, si vous cherchez un endroit où savourer de la cuisine traditionnelle de montagne dans une ambiance chaleureuse, la Tanière vous conviendra parfaitement.

• Visité en juillet 2014
“On recommande”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

On ne connaissait pas ce côté de la station mais c'est chose faite. On a trouvé un bon restaurant à l ambiance très sympa et au repas très bon . On sait où l on va manger pour nos prochaines vacances d été car malheureusement ce restaurant a été trouvé à la fin de nos vacances .

• Visité en juillet 2014
Corbais, Belgique
“Convivial, familial et gourmand”
Avis écrit le 18 juin 2014

Des propriétaires très accueillants, des fondues de bonne tenue et des brasérades copieuses. Un service de bonne qualité que la salle soit comble ou plus clairsemée hors saison. Également des plats à emporter pour les vacanciers en panne d'inspiration ou de courage. Une très bonne adresse sans prétention, avec de bons produits.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tanière ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Tanière ?