“Personnel sympathique. Belles vues. ”
Avis sur Le Castillan

Le Castillan
London
“Personnel sympathique. Belles vues. ”
Avis écrit le 28 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pour une nuit en été car je devais être en AD le lendemain.
Très belle terrasse devant avec vue sur les montagnes au sud.
De nombreuses chambres bénéficient aussi de cette vue.
Les chambres sont basiques et un peu fatiguées mais les parties communes sont agréables et le personnel est très serviable.

Carpentras - France
Avis écrit le 7 mars 2010

Week-end improvisé, à la dernière minute nous décidons de nous offrir un court séjour à la neige et retenons par pur hasars la station de l'Alpe d'Huez et retenons une chambre pour 2 nuits (du vendredi 5 au dimanche 7 mars 2010) en 1/2 pensions.
Dès l'accueil téléphonique, lorsque je précise que nous risquons d'arriver tard et qu'on m'annonce qu'alors un repas froid nous attendras dans la chambre, je sens que nous serons bien reçu.
Finalement nous sommes arrivés à temps pour pouvoir prendre notre repas dans la salle du restaurant et nous avons été gâtés : à savoir que le repas de la 1/2 pension est composé d'un potage + entrée + plat + fromage + dessert, et tout est dans un syle simple mais recherché, et surtout très bon ! on ne se moque pas de nous ! La chambre est très confortable, nous avons réservé une chambre avec balcon vue au sud et dès notre réveil nous avons droit au levé du soleil qui se reflète sur les crêtes des montagnes d'en face, splendide ! le petit déjeuner qui nous attend est très copieux et très bien fourni. En résumé rien à redire
Le seul petit bémol serait le "skis au pied", en fait un départ de piste est à quelques mètres mais point de retour !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons passé une excellente semaine au Castillan.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de la famille Castillan ainsi que de tout le personnel de cet hotel-restaurant.
La cuisine était délicieuse et inventive, variée et copieuse.
Les chambres communicantes nous ont vraiment beaucoup plu, et, ce qui est particulièrement à féliciter, c'est la propreté permanente de cet hotel.
Bravo, ne changez rien, nous reviendrons.
J-E Guillaume, Namur, Belgique

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner digne d'un grand hôtel international. le seul bémol est la chambre qui était un peu petite.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Alpe d'Huez
Hotel  Grandes Rousses
N° 20 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Hotel Le Christina
Hotel Le Christina
N° 8 sur 31 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Le Castillan ?

Informations supplémentaires concernant Le Castillan

Établissement : Le Castillan
Adresse: Route de la Poste | bp 08, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
N°2 des hôtels romantiques à L'Alpe d'Huez
N°3 des hôtels les plus économiques à L'Alpe d'Huez
N°3 des hôtels skis aux pieds à L'Alpe d'Huez
N°4 des hôtels Spa à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Castillan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castillan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castillan L'alpe D'huez
Le Castillan Rhône-Alpes, France