“Bonne adresse”

Le Castillan
LE THOR
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Séminaire de 30 personnes très agréable : une équipe toujours présente et discrète, très à l'écoute de ses clients. Salle de réunion agréable et spacieuse. Chambres au Sud très agréables. Petits déjeuners copieux. Restauration équilibrée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel très confortable, très propre, accueil très sympathique, service efficace, aimable et discret. Entretien des chambres impeccable. Repas du soir excellents, variés, copieux et réellement gastronomiques. Nous manquons de superlatifs ! Quartier "Vieil Alpe" très sympa mais accès aux pistes très lents par les paniers ; de plus ce séjour en mars avec peu de neige dans la station ne permettait pas l'accès skis aux pieds à la remontée de la grande Slure(accès direct aux pistes le plus pratique en temps normal). Nous programmons déjà nos prochaines vacances dans cet établissement .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
villeneuve saint georges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

L'hôtel est situé aux pieds des pistes.
Le personnel est très agréable et avenant.
La vue (côté sud) est magnifique. Les chambres sont propres et entretenues.
Seul bémol, le prix est trop élevé pour une chambre très simple.
Nous avons appréciés qu'un loueur de ski soit situé au bas de l'hôtel. Le propriétaire et son épouse sont très sympathiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel propre et confortable mais un peu "old school" comme beaucoup d'autres ici. Chambres correctes mais sans âme. Accueil sympathique, petit déjeuner de qualité, parking facile et gratuit à proximité directe de l'hôtel. Situé dans le "vieil alpe", quartier plus sympa de la station mais un peu plus éloigné des pistes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pour une nuit en été car je devais être en AD le lendemain.
Très belle terrasse devant avec vue sur les montagnes au sud.
De nombreuses chambres bénéficient aussi de cette vue.
Les chambres sont basiques et un peu fatiguées mais les parties communes sont agréables et le personnel est très serviable.

Carpentras - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Week-end improvisé, à la dernière minute nous décidons de nous offrir un court séjour à la neige et retenons par pur hasars la station de l'Alpe d'Huez et retenons une chambre pour 2 nuits (du vendredi 5 au dimanche 7 mars 2010) en 1/2 pensions.
Dès l'accueil téléphonique, lorsque je précise que nous risquons d'arriver tard et qu'on m'annonce qu'alors un repas froid nous attendras dans la chambre, je sens que nous serons bien reçu.
Finalement nous sommes arrivés à temps pour pouvoir prendre notre repas dans la salle du restaurant et nous avons été gâtés : à savoir que le repas de la 1/2 pension est composé d'un potage + entrée + plat + fromage + dessert, et tout est dans un syle simple mais recherché, et surtout très bon ! on ne se moque pas de nous ! La chambre est très confortable, nous avons réservé une chambre avec balcon vue au sud et dès notre réveil nous avons droit au levé du soleil qui se reflète sur les crêtes des montagnes d'en face, splendide ! le petit déjeuner qui nous attend est très copieux et très bien fourni. En résumé rien à redire
Le seul petit bémol serait le "skis au pied", en fait un départ de piste est à quelques mètres mais point de retour !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons passé une excellente semaine au Castillan.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de la famille Castillan ainsi que de tout le personnel de cet hotel-restaurant.
La cuisine était délicieuse et inventive, variée et copieuse.
Les chambres communicantes nous ont vraiment beaucoup plu, et, ce qui est particulièrement à féliciter, c'est la propreté permanente de cet hotel.
Bravo, ne changez rien, nous reviendrons.
J-E Guillaume, Namur, Belgique

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille