“très bel aspect extérieur, intérieur correct, équipement moyen”

Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport
Avis publié : 7 avril 2012

les chalets sont véritablement ski au pieds, une piste passe juste en haut du hameau. les chalets sont extérieurement conforme aux photos, c'est à dire très chouettes. belle vue dégagée. la station est accessible par navette ou voiture. A pieds 20min.
la prestation intérieure est correcte mais d'un niveau inférieur. ( mobilier et finition standard. on est pas dans le haut de gamme).
l'accueil est tout à fait correct et le ménage fait correctement.
par contre l'équipement intérieur est bas de gamme. ( vaisselle premier prix, pas de verre à vin, ni f^lutes champagnes, couverts type cantine).
le rapport qualité prix n'est donc pas incroyable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 octobre 2011

Alpes d huez est une tres belle station, on était a l'Altiport, un chalet super sympa, bien équipé et surtout une belle cheminé. Une vue sur la station splendide, et surtout un sauna.
La cuisine plutot bien équipé. on l'a testé l été, maintenant on va le tester l hiver.
Navette qui passe a coté des chalets si vous ne voulez pas utiliser la voiture

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

nous avons été satisfaits de notre séjour :maison bien fonctionnelle avec vue imprenable.

le personnel masculin d'accueil et d'entretien: sympathique ,très disponible avec nous pour essayer de résoudre rapidement les petits problèmes techniques.

bon accueil dès la réception!

séjour agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons été très satisfait de notre séjour malgré la météo. Le cadre et la localisation dans la station fond de ce chalet un lieu très apaisant. La proximité avec l'altiport ne procure aucune gènes. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

nous avons passé une semaine dans le chalet "Diane" pour 16 personnes. Le lieu est magnifique, très belle vue sur la vallée et à proximité du centre. Cependant à notre arrivée, le chalet n'est pas propre: cuisine sale, l'aspirateur n'a pas été passé, les banquettes présentent de grandes taches. Plusieurs luminaires ne fonctionnent pas, le Jacuzzi est cassé, et la porte du garage cassée (non réparée) nous empêche de fermer le chalet à clef le premier jour.
Le système électrique est défectueux, avec panne de la chaudière et de la télévision durant le séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2011

-nous avions réservé un 10-12 places, nous avons eut la chance d'avoir un 16 places soit des chambres-sdb-wc pour chaque couple et pour chaque célibataire (nous étions 9), pour le même prix
-chalet superbe, prestations de qualité, dommage que l'entretien laisse à désirer
-skis aux pieds, à 500 mètres du centre commercial
-par contre les conditions de réception des clefs sont catastrophiques, 1h30 d'attente en plein vent par -10° car la reception consiste en une pièce de 4 m2 au RDC d'un des chalets , ouverte de 17h à 20 h, une horreur indigne d'un chalet haut de gamme

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour aux Chalets de l'Altiport.

Soyez certain que votre commentaire est une source d'amélioration et de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis publié : 5 janvier 2011

premiere surprise a l arrivee : La pseudo reception ( une toute petite piece integree dans un des chalets loues ) n ouvrait pas avant 17 h !!! tout le monde attend devant dans le froid ! et la receptionniste nous retorque que le contrat indique la dispo des chalets apres 17h..
puis viennent les problemes de maintenance:oubli du gros tas de linge des occupants precedents , finalment debarrasses 6 h apres / probleme d ampoules grilles : dont un couloir dans le noir complet :2 jours pour avoir des ampoules remises par moi meme / rideau et barres de douche casse par terre ( jamais repare ) /
lit BeBe paye mais manquant (recu 2 j apres) / pas de poubelle dans la cuisine pour un chalet de 12 personnes ( jamais recu ) / table plasitique exterieure cassee sur terrasse (pas enlevee / ni changee du sejour ) ,grosse odeur d egouts sur tout l etage du bas ainsi que dans les 2 chambres / et chauffage se mettant a faire un bruit de moteur de moto en pleine nuit pendant plusieurs heures !!!
le ledemain on s apercoit que le chalet mitoyen de doite a autant de soucis et pareil pour celui de gauche !!!! aucun responsable pour repondre a nos doleances : les seuls employes une jeune femme toute seule engagee de cette annee et un homme a tout faire ne parlant pas francais!!!! a la suite de la venue d un plombier depeche suite a de nombreux appels au siege parisien, on apprend que les radiateurs sont montes a l envers et que pour arreter cez bruit intolerable , il faut jouer avec les manettes des radiateurs en les ouvrant a fond ou en les coupant !!!!!!
en outre certains chalets sont jummeles et des que les voisins font la fete ,on est obliges de la subire.
notre sejour en 2 mots : des chalets sur un tres beau site ,mais avec un gros defaut de maintenance et une gestion inacceptable pour un grand groupe de location qui pratique des tarifs eleves en inequation avec le minimum de prestations!!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille