“chalet vieillissant et tres mal entretenu”

Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport
Reims, France
“chalet vieillissant et tres mal entretenu”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Cadre tres beau au pied des pistes mais le chalet (deco, entretien, amenagement) n est absolument pas à la hauteur du prix demandé (7600 €) la semaine du nouvel an. Mme vacances a fait un geste commercial suite à mes réclamations mais ma deception à l arrivée au chalet a encore du mal à passer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,

nous regrettons que votre séjour dans nos chalets n'ait pas répondu à vos attentes,
Nous sommes toutefois surpris, car ces chalets sont des produits de qualité avec des prestations de choix comme le sauna.

Nous prenons bien note de vos remarques et vos suggestions que nous faisons remonter à notre Direction, pour information.

Concernant le prix des chalets, sachez que pour la semaine du Nouvel An, qui est très demandée, les prix sont toujours un peu plus élevé que hors vacances de Noël par exemple. Chez Madame Vacances comme chez tous les autres hébergeurs concurrents,

Nous vous remercions de votre compréhensions et vous rappelons que nous restons disponibles pour toute autre information,

Cordialement

Voyage solo
Chambéry, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cadre magnifique, surtout quand le soleil est au rendez-vous ! Le chalet était spacieux et bien équipé, et le personnel disponible et efficace. Que ce soit pour la randonnée ou pour ce reposer, ce coin est parfait. Bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 avril 2012

les chalets sont véritablement ski au pieds, une piste passe juste en haut du hameau. les chalets sont extérieurement conforme aux photos, c'est à dire très chouettes. belle vue dégagée. la station est accessible par navette ou voiture. A pieds 20min.
la prestation intérieure est correcte mais d'un niveau inférieur. ( mobilier et finition standard. on est pas dans le haut de gamme).
l'accueil est tout à fait correct et le ménage fait correctement.
par contre l'équipement intérieur est bas de gamme. ( vaisselle premier prix, pas de verre à vin, ni f^lutes champagnes, couverts type cantine).
le rapport qualité prix n'est donc pas incroyable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Alpes d huez est une tres belle station, on était a l'Altiport, un chalet super sympa, bien équipé et surtout une belle cheminé. Une vue sur la station splendide, et surtout un sauna.
La cuisine plutot bien équipé. on l'a testé l été, maintenant on va le tester l hiver.
Navette qui passe a coté des chalets si vous ne voulez pas utiliser la voiture

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 août 2011

nous avons été satisfaits de notre séjour :maison bien fonctionnelle avec vue imprenable.

le personnel masculin d'accueil et d'entretien: sympathique ,très disponible avec nous pour essayer de résoudre rapidement les petits problèmes techniques.

bon accueil dès la réception!

séjour agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sevran, France
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons été très satisfait de notre séjour malgré la météo. Le cadre et la localisation dans la station fond de ce chalet un lieu très apaisant. La proximité avec l'altiport ne procure aucune gènes. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons passé une semaine dans le chalet "Diane" pour 16 personnes. Le lieu est magnifique, très belle vue sur la vallée et à proximité du centre. Cependant à notre arrivée, le chalet n'est pas propre: cuisine sale, l'aspirateur n'a pas été passé, les banquettes présentent de grandes taches. Plusieurs luminaires ne fonctionnent pas, le Jacuzzi est cassé, et la porte du garage cassée (non réparée) nous empêche de fermer le chalet à clef le premier jour.
Le système électrique est défectueux, avec panne de la chaudière et de la télévision durant le séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Alpe d'Huez ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 19 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Hotel  Grandes Rousses
Hotel Grandes Rousses
N° 1 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
N° 2 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Madame Vacances Hotel Ibiza
Madame Vacances Hotel Ibiza
N° 4 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport
Adresse: L'Altiport, Alpe D'Huez 1850, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Skis aux pieds
N° 7 sur 29 Hébergements spécialisés à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Madame Vacance, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets De L'altiport L'alpe D'huez
Chalet Altiport Alpes d Huez