Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport
Hotel Eliova le Chaix(L'Alpe d'Huez)
Le Castillan(L'Alpe d'Huez)
  • Parking gratuit
Hotel Le Petit Prince(L'Alpe d'Huez)
  • Petit déjeuner inclus
La Vallee Blanche(L'Alpe d'Huez)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Le Pic Blanc(L'Alpe d'Huez)
  • Parking gratuit
Hotel Au Chamois d'Or(L'Alpe d'Huez)
  • Parking gratuit
Hotel Grandes Rousses(L'Alpe d'Huez)
  • Piscine
Hotel Le Christina(L'Alpe d'Huez)
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Les chalets sont idéalement situés: prés d'un torrent qui apaise par les sons de ces remous, en haut de la station ce qui donne un accès direct au domaine pour un départ immédiat de rando.
Le site est privé ce qui assure une grande tranquillité.
Le chalet est spacieux et chaleureux avec sa cheminée et son sauna.
Trés bon week-end malgré un temps capricieux!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Monsieur,

Je suis ravie de lire votre commentaire positif sur Tripadvisor.
Dommage que le temps n'ai pas été du voyage!

J'espère que vous n'hésiterez pas à revenir chez nous, pourquoi pas en hiver pour profiter du ski et des réels bienfaits du sauna!

Avis publié : 15 juin 2014

Rien à dire sur la situation et la station. En revanche on pourrait s'attendre à des prestations bien meilleur pour le prix particulièrement élevé. Chalet et literie sale, équipements en fin de vie. Décevant

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Je suis navrée de voir que votre séjour dans nos chalets à l'Alpe d'huez ne vous a pas apporté satisfaction.

Je fais remonter ces informations directement à mes supérieurs.

Sachez que notre service après vente reste à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Avis publié : 15 janvier 2014

Cadre tres beau au pied des pistes mais le chalet (deco, entretien, amenagement) n est absolument pas à la hauteur du prix demandé (7600 €) la semaine du nouvel an. Mme vacances a fait un geste commercial suite à mes réclamations mais ma deception à l arrivée au chalet a encore du mal à passer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chers clients,

nous regrettons que votre séjour dans nos chalets n'ait pas répondu à vos attentes,
Nous sommes toutefois surpris, car ces chalets sont des produits de qualité avec des prestations de choix comme le sauna.

Nous prenons bien note de vos remarques et vos suggestions que nous faisons remonter à notre Direction, pour information.

Concernant le prix des chalets, sachez que pour la semaine du Nouvel An, qui est très demandée, les prix sont toujours un peu plus élevé que hors vacances de Noël par exemple. Chez Madame Vacances comme chez tous les autres hébergeurs concurrents,

Nous vous remercions de votre compréhensions et vous rappelons que nous restons disponibles pour toute autre information,

Cordialement

Avis publié : 24 juillet 2012

Cadre magnifique, surtout quand le soleil est au rendez-vous ! Le chalet était spacieux et bien équipé, et le personnel disponible et efficace. Que ce soit pour la randonnée ou pour ce reposer, ce coin est parfait. Bon souvenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

les chalets sont véritablement ski au pieds, une piste passe juste en haut du hameau. les chalets sont extérieurement conforme aux photos, c'est à dire très chouettes. belle vue dégagée. la station est accessible par navette ou voiture. A pieds 20min.
la prestation intérieure est correcte mais d'un niveau inférieur. ( mobilier et finition standard. on est pas dans le haut de gamme).
l'accueil est tout à fait correct et le ménage fait correctement.
par contre l'équipement intérieur est bas de gamme. ( vaisselle premier prix, pas de verre à vin, ni f^lutes champagnes, couverts type cantine).
le rapport qualité prix n'est donc pas incroyable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis