“Pour nous c'était super”

Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport
Versailles, France
“Pour nous c'était super”
Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons réservé en ligne à quelques jours du départ (super offre de dernière minute) sans connaître l'Alpe d'Huez et ça a été une très bonne surprise!
Nous avons eu le Chalet Anika 1 pour 10 personnes, tout était propre, rangé, parfait pour les vacances quoi! Les chambres ont toutes une salle de bain, super pratique quand on a une grande famille et la cuisine était de taille suffisante et assez bien équipée pour préparer les repas (en même temps, une raclette et une salade verte ne demande pas 100m2!).
Mes grands enfants ont adoré la station, la piscine, le quad...mon mari adoré le balcon de notre chambre, le grand salon avec cheminée et son baptème de parapente et moi j'ai adoré la terrasse et le sauna pour me détendre en rentrant de randonnées.
Résultat tout le monde veut revenir skier cet hiver!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
bohars
Avis écrit le 29 août 2010

"CHALET SOPHIE" le chalet était d'une propreté plus que douteuse alors que nous avions payé un forfait ménage de 280 euros! Il fallait se déplacer à la réception d'un hotel afin de récupérer les clés( à environ 1km 500) et le personnel se moquait totalement de nous ,la télévision ne marchait pas et nous ne devions pas utiliser la cheminée!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2010
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter vos commentaires sur Tripadvisor.

Sachez que vos remarques concernant l’entretien de la résidence ont retenu toute notre attention.

Vos remarques ont été prises en compte et les réparations nécessaires sur la réception TV et les cheminées ont été effectuées avec succès.
Nous sommes navrés si vous avez constaté un manquement au sein du logement occupé durant votre séjour.

Nous regrettons les mauvaises conditions de votre séjour et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir afin d'effacer la mauvaise image que vous avez pu garder de la résidence que nous commercialisons.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
saint germain en laye
Avis écrit le 14 avril 2010

trés joli chalet emplacement de rève mais literie en trés mauvaise état vaiselle dépareillée et insufisante pour 14personnes ménage inexistant classification 5° surfaite ne correspondant pas à l'annonce publicitaire en final tromperie sur la (MARCHANDISE

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 mars 2010

Chalet le Diesse
Disponible le samedi à 19h et pas 17h comme prévu
Le garage sert de réserve pour les autres chalets
Le chalet était déguelasse, parquets cassé, pas de vaisselle pour tout le monde, sauna en panne. Bref il faut surtout éviter ce chalet, car l'endroit est super

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 11 juin 2008

Nous avons accompagné des amis anglais au ski à l'Alpe d'Huez et avons découvert 'le catering' avec une personne dans notre chalet qui nous faisait de bon petits plats tous les soirs, y compris préparation des petits déj' et gouters! (les enfants étaient enchantés de manger du gateau encore chaud en rentrant des cours de ski). Le chalet en lui même était très grand, plutôt bien équipé avec lave-linge et lave-vaisselle, et chaque chambre ou presque avait sa propre salle de bain. Les soirées ont été bien animé par notre 'chalet girl' qui nous a servi du vin presque à volonté avec les repas. Nous garderons un très bon souvenir et en profitons pour envoyer un clin d'oeil à Mary et Barry. Merci à l'équipe des chalets de l'Altiport.