“belle prestation mais...”

Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport
Nancy, France
“belle prestation mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

-nous avions réservé un 10-12 places, nous avons eut la chance d'avoir un 16 places soit des chambres-sdb-wc pour chaque couple et pour chaque célibataire (nous étions 9), pour le même prix
-chalet superbe, prestations de qualité, dommage que l'entretien laisse à désirer
-skis aux pieds, à 500 mètres du centre commercial
-par contre les conditions de réception des clefs sont catastrophiques, 1h30 d'attente en plein vent par -10° car la reception consiste en une pièce de 4 m2 au RDC d'un des chalets , ouverte de 17h à 20 h, une horreur indigne d'un chalet haut de gamme

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour aux Chalets de l'Altiport.

Soyez certain que votre commentaire est une source d'amélioration et de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

premiere surprise a l arrivee : La pseudo reception ( une toute petite piece integree dans un des chalets loues ) n ouvrait pas avant 17 h !!! tout le monde attend devant dans le froid ! et la receptionniste nous retorque que le contrat indique la dispo des chalets apres 17h..
puis viennent les problemes de maintenance:oubli du gros tas de linge des occupants precedents , finalment debarrasses 6 h apres / probleme d ampoules grilles : dont un couloir dans le noir complet :2 jours pour avoir des ampoules remises par moi meme / rideau et barres de douche casse par terre ( jamais repare ) /
lit BeBe paye mais manquant (recu 2 j apres) / pas de poubelle dans la cuisine pour un chalet de 12 personnes ( jamais recu ) / table plasitique exterieure cassee sur terrasse (pas enlevee / ni changee du sejour ) ,grosse odeur d egouts sur tout l etage du bas ainsi que dans les 2 chambres / et chauffage se mettant a faire un bruit de moteur de moto en pleine nuit pendant plusieurs heures !!!
le ledemain on s apercoit que le chalet mitoyen de doite a autant de soucis et pareil pour celui de gauche !!!! aucun responsable pour repondre a nos doleances : les seuls employes une jeune femme toute seule engagee de cette annee et un homme a tout faire ne parlant pas francais!!!! a la suite de la venue d un plombier depeche suite a de nombreux appels au siege parisien, on apprend que les radiateurs sont montes a l envers et que pour arreter cez bruit intolerable , il faut jouer avec les manettes des radiateurs en les ouvrant a fond ou en les coupant !!!!!!
en outre certains chalets sont jummeles et des que les voisins font la fete ,on est obliges de la subire.
notre sejour en 2 mots : des chalets sur un tres beau site ,mais avec un gros defaut de maintenance et une gestion inacceptable pour un grand groupe de location qui pratique des tarifs eleves en inequation avec le minimum de prestations!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons réservé en ligne à quelques jours du départ (super offre de dernière minute) sans connaître l'Alpe d'Huez et ça a été une très bonne surprise!
Nous avons eu le Chalet Anika 1 pour 10 personnes, tout était propre, rangé, parfait pour les vacances quoi! Les chambres ont toutes une salle de bain, super pratique quand on a une grande famille et la cuisine était de taille suffisante et assez bien équipée pour préparer les repas (en même temps, une raclette et une salade verte ne demande pas 100m2!).
Mes grands enfants ont adoré la station, la piscine, le quad...mon mari adoré le balcon de notre chambre, le grand salon avec cheminée et son baptème de parapente et moi j'ai adoré la terrasse et le sauna pour me détendre en rentrant de randonnées.
Résultat tout le monde veut revenir skier cet hiver!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bohars
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

"CHALET SOPHIE" le chalet était d'une propreté plus que douteuse alors que nous avions payé un forfait ménage de 280 euros! Il fallait se déplacer à la réception d'un hotel afin de récupérer les clés( à environ 1km 500) et le personnel se moquait totalement de nous ,la télévision ne marchait pas et nous ne devions pas utiliser la cheminée!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2010
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter vos commentaires sur Tripadvisor.

Sachez que vos remarques concernant l’entretien de la résidence ont retenu toute notre attention.

Vos remarques ont été prises en compte et les réparations nécessaires sur la réception TV et les cheminées ont été effectuées avec succès.
Nous sommes navrés si vous avez constaté un manquement au sein du logement occupé durant votre séjour.

Nous regrettons les mauvaises conditions de votre séjour et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir afin d'effacer la mauvaise image que vous avez pu garder de la résidence que nous commercialisons.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
saint germain en laye
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

trés joli chalet emplacement de rève mais literie en trés mauvaise état vaiselle dépareillée et insufisante pour 14personnes ménage inexistant classification 5° surfaite ne correspondant pas à l'annonce publicitaire en final tromperie sur la (MARCHANDISE

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Chalet le Diesse
Disponible le samedi à 19h et pas 17h comme prévu
Le garage sert de réserve pour les autres chalets
Le chalet était déguelasse, parquets cassé, pas de vaisselle pour tout le monde, sauna en panne. Bref il faut surtout éviter ce chalet, car l'endroit est super

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2008

Nous avons accompagné des amis anglais au ski à l'Alpe d'Huez et avons découvert 'le catering' avec une personne dans notre chalet qui nous faisait de bon petits plats tous les soirs, y compris préparation des petits déj' et gouters! (les enfants étaient enchantés de manger du gateau encore chaud en rentrant des cours de ski). Le chalet en lui même était très grand, plutôt bien équipé avec lave-linge et lave-vaisselle, et chaque chambre ou presque avait sa propre salle de bain. Les soirées ont été bien animé par notre 'chalet girl' qui nous a servi du vin presque à volonté avec les repas. Nous garderons un très bon souvenir et en profitons pour envoyer un clin d'oeil à Mary et Barry. Merci à l'équipe des chalets de l'Altiport.