“super”

Hotel Grandes Rousses
Avis publié : 17 août 2012

nous n'avons pas été déçu de cet hotel malgré les avis très négatifs sur internet.
nous avons eu une chambre supérieure en duplex (au lieu d'une chambre supérieur familliale initialement réservé).
très jolie chambre avec 3 lit une place en haut + une douche et des toilettes
balcon exposé plein sud
chambre très propre
petit déjeuner très varié (charcuterie, plusieurs jus de fruits, pain, croissant, céréale, etc.)
personnel toujours souriant et soucieux du bon déroulement de notre séjour. bref je vous le conseille et j'y retournerais cet hiver.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2012

Une vue superbe et un personnel très aimable nous ont permis de profiter de quelques jours à l'Alpe d'Huez début Aout.

L'hotel continue ses rénovations et nous ne partageons pas les avis critiques anciens ! C'est à nouveau un vrai 3 étoiles. Notre chambre plein sud avec vue sur l'Oisans et balcon était grande et de bonne literie. Seule la moquette était défraichie. Un sol plus robuste, nous semblerait plus indiqué : on est en montagne !

Le spa est excellent avec une belle piscine, un jacuzzi et un sauna ... et en aout, il était pour nous tout seul : le vrai luxe !

Petit déjeuner varié et copieux.

Bref une bonne adresse à l'Alpe surtout si on peut profiter des promotions sur internet !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Malgré une météo capricieuse nous avons bien apprécie notre week-end.
Sourire du personnel, Relaxation à l’hôtel grâce au SPA, Hôtel idéalement placé pour le départ de belles ballades. Petit déjeuner copieux.
Et le soir du 14 juillet nous avons eu droit de voir le Feu d artifice du balcon de notre chambre .
Seul petit bémol le tarif 290 euros la chambre??
Une promo sur le site internet de l’hôtel nous a permis d'avoir 64% de reduc
L été, le restaurant ne fonctionne pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Hotel qui a du être bien en 1970 ! mais aucun travaux dedans depuis cette date tout y est vieux cassé et usé.

seul l'emplacement et a la limite le spea sont convenables pourtant la façade de l'établissement donne le change et nous pourrions croire être dans un 3 étoiles .

le petit déjeuner est comme le reste médiocre. nous avons voulu essayer le Bar mais vouloir prendre un verre a 12 h30 ne doit pas être dans les habitudes du Batman puisque nous avons attendu 35 minutes sa centre avant de renoncer !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 avril 2012

Charmand hôtel au pied des pistes, personnel souriant et efficace, restauration impressionnante !!! A commander le carpaccio de Saint Jacques...un vrai délice.
Le bar et barman tres sympathique et souriant.
Skiroom très pratique
Enfin Séjour sans aucun problème...je recommande vivement.
Soirée egalement très sympathique en milieu de séjour avec ambiance et musique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

Au départ, nous avons aimé le charme et l'architecture de cet hôtel qui surplombe la station et offre une très belle vue sur les montagnes environnantes. Selon nous un des plus beau hôtel de la station.
Piscine intérieure, jacuzzi et hammam nous ont bien détendu de notre journée de ski.
Enfin, le restaurant a été la bonne surprise de la soirée, la cuisine est originale et raffinée.
En conclusion, week end très agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
PCollomb, Responsable réception de Hotel Grandes Rousses, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Chers clients,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et pour avoir choisi et apprécié l'hôtel des Grandes Rousses.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à l'Alpe d'Huez.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt à l'hôtel des Grandes Rousses, nous restons à votre entière disposition et vous prions d'agréer, chers clients, nos meilleures salutations.

Arnaud Guillot
Chef de Réception

Avis publié : 12 mars 2012

petite sortie entre amis sans enfants !.
Nous avons passés un très bon moment au bar . dégustation de whisky et blind test au programme... équipe charmante, ambiance familiale...détente assurée
Bon courage pour la suite
les ardéchois...
P.s :message pour le barman : nous avons tout de même réussi à faire la Varenne le lendemain !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis