“Excellent rapport qualité/prix pour cet Hôtel très bien placé en plein coeur de l'Alpe d'Huez” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grandes Rousses

Hotel Les Grandes Rousses
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel des Grandes Rousses : accueil chaleureux, vue magnifique, chambre spacieuse. Nous vous recommendons d'aller prendre un verre au "wine & bar et déguster d'excellents vins accompagnés d'une sélection de fromages ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Tout commençait bien, situation idéale aux pieds des pistes, accueil sympathique, jolie vue depuis les chambres, duplex confortable pour les familles et pourtant.....ce "trois étoiles" familiales au vrai potentiel n'en était pas un. Des prestations "low cost", toutes plus décevantes les unes que les autres. Tout est fait à l'économie: la décoration, la cuisine (produits très bas de gamme), le chauffage (n'oubliez surtout pas vos "polaires"), le personnel (des élèves en formation pourquoi pas mais sans encadrement c'est insuffisant....). Cet hôtel est un vrai bijou mais il ne suffit pas d'afficher de l'ambition, il faut aussi s'en donner les moyens. Dommage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un séjour parfait dans cet hôtel cosy ou on se sent vraiment à l 'aise.
La chambre était grande,agréable et jolie avec une vue à couper le souffle. Les repas en demi pension étaient excellents et originaux. Le bar à vin était à la hauteur .....
La piscine nous a permis de nous détendre et les enfants ont adoré !
Nous avons apprécié l'atmosphère chaleureuse de cet hôtel , avec un personnel très à l'écoute.
La déco est originale, montagnarde et innovante à la fois!
Bref une adresse à recommander.
M. Defrutier Bruxelles

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L’hôtel des Grandes Rousses bénéficie d’une situation panoramique exceptionnelle et se trouve à 20 mètres des remontées mécaniques, ce qui est fort pratique.
De taille humaine, il propose des chambres confortables, bien agencées, propres et très calmes (linge de toilette changé quotidiennement).
Le restaurant offre des menus variés, de qualité et jamais identiques au cours de la semaine.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, répond aux attentes de chacun.
Ce qui est particulièrement remarquable aussi, c’est l’amabilité de tous les personnels : à l’accueil, au restaurant, au ménage.
Monsieur Carlens veille avec beaucoup de sollicitude à la bonne marche de l’établissement et chacun répond à ses attentes, les clients apprécient.
Nous avons passé un séjour absolument sans souci dans cet hôtel qui réunit les conditions optimales pour des vacances telles que nous les souhaitions.
Il mérite bien ses 3 étoiles.
Quelques améliorations, bien que mineures, pourraient être apportées : présence de journaux le matin, toilettes séparées de la salle de bain.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel à nos amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

un grand merci pour l'accueil,le trés bon rapport qualité/prix et une situation idéale aux pieds des pistes.En famille avec 2 enfants,nous avons beaucoup apprécié la piscine,le jaccuzi et le sauna.
La 1/2 pension est parfaite mais pas trop adaptée pour des enfants,le service en salle malgré beaucoup de gentillesse ne répond pas aux attentes des clients(changement incessant de serveurs entre chaque commande)donc attente,oubli ou erreur de cde et pas de 1/2 bouteille de vin(isurprenant!!!).Nous avons eu 1 chambre confortable avec 1 vue magnifique,mais 1 accés WIFI trés difficile.Les petits déjeuner sont copieux et souvent animés par Juliette qui fait le bonheur des enfants(un grand merci).
J'ai découvert trop tard le wine bar tenu par Simon qui connait bien les vins et nous fait déguster des merveilles,c'est aussi 1 bel endroit pour faire des connaissances.
Nous avons passés 1 séjour trés agréable et nous reviendrons avec plaisir.
Guillaume.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

excellant services .Le personnel est très plaisant et agréable. Le sauna et piscine ,agréable après une journée de ski .La situation de l'hôtel permet un retour ski aux pieds .Nous avons passé un séjour en famille avec enfant en bas âge .Le bar à vin est bien agencé et le choix en vin est important .Nous avons jouit d'un excellant séjour .Expérience à renouveller sans hésitation

huy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Une semaine excellente dans cet hôtel qui jouit d'une situation remarquable au coeur de la station ( départ/retour skis aux pieds;commerces à proximité).Ski-room spacieuse et bien agencée.Nous avons apprécié le sauna après le ski.
Personnel disponible,gentil et efficace,qualité des repas en demi-pension excellente,bref un premier séjour très réussi dans cet hôtel et nous reviendrons certainement en famille aux Grandes Rousses.Merci à toute l'équipe!!J Wart.