“Super”

Hotel Grandes Rousses
Avis publié: 31 août 2013

Hôtel vraiment beau avec une très belle décoration,on s'y sent bien rien qu'en entrant à l’accueil. Le petit déjeuné était très bon, avec pas mal de choix, le dîner était très bon également. La piscine est très agréable après une après-midi de rando ou de via ferrata. De belles chambres, avec de beaux volumes et une superbe vu. L'hôtel es bien situé.
A refaire et à recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grandes Rousses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

Les Grandes Rousse se présente comme un immense chalet de l’extérieur. Les chambres ont des balcons ce qui est très agréable. La décoration est dans le style montagne et chaleureux. Pour les chambres, certaines ont été rénové ce qui ne fait pas de mal. L'hôtel propose une piscine intèrieure avec vue sur les massifs de l'oisans et un jaccuzzi plus un sauna. Il est possible de réserver des massages qui sont prodigués par Phytoski. Le masseur est kiné et le massage sportif permet de repartir sur les skis le lendemain sans courbatures.
En résumé, même si les chambres non rénovés ne sont pas exceptionnelles, et même si le coin piscine spa n'est pas très accueillant, le personnel est très sympa et l'emplacement au bord des pistes et proche du centre de l'Alpe d'Huez, permet à cet hôtel d'être un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2013

Mon ami et moi revenons d'un long week-end à l'Alpe-d'Huez où nous avons séjourné à l'hôtel Les Grandes Rousses. Nous avons passé un excellent séjour. Notre chambre était grande, très confortable et avec une jolie déco montagnarde. Le restaurant est également très bien et le service est de qualité. La salle de sport ainsi que la piscine sont vraiment agréables et particulièrement appréciables après une longue journée au ski. Nous reviendrons et nous vous recommandons vivement l'hôtel Les Grandes Rousses.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

nous recommandons cet hotel et notamment les chambres duplex avec des enfants,accueil très sympatique,localisation exceptionnelle,piscine agréable,nourriture délicieuse...bref vacances réussies assurées!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel des Grandes Rousses : accueil chaleureux, vue magnifique, chambre spacieuse. Nous vous recommendons d'aller prendre un verre au "wine & bar et déguster d'excellents vins accompagnés d'une sélection de fromages ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

Tout commençait bien, situation idéale aux pieds des pistes, accueil sympathique, jolie vue depuis les chambres, duplex confortable pour les familles et pourtant.....ce "trois étoiles" familiales au vrai potentiel n'en était pas un. Des prestations "low cost", toutes plus décevantes les unes que les autres. Tout est fait à l'économie: la décoration, la cuisine (produits très bas de gamme), le chauffage (n'oubliez surtout pas vos "polaires"), le personnel (des élèves en formation pourquoi pas mais sans encadrement c'est insuffisant....). Cet hôtel est un vrai bijou mais il ne suffit pas d'afficher de l'ambition, il faut aussi s'en donner les moyens. Dommage!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2013

Un séjour parfait dans cet hôtel cosy ou on se sent vraiment à l 'aise.
La chambre était grande,agréable et jolie avec une vue à couper le souffle. Les repas en demi pension étaient excellents et originaux. Le bar à vin était à la hauteur .....
La piscine nous a permis de nous détendre et les enfants ont adoré !
Nous avons apprécié l'atmosphère chaleureuse de cet hôtel , avec un personnel très à l'écoute.
La déco est originale, montagnarde et innovante à la fois!
Bref une adresse à recommander.
M. Defrutier Bruxelles

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille