“Retournons aux Grandes Rousses!!”

Hotel Grandes Rousses
Avis publié : 4 mars 2014

Enfin à 'Alpe d'Huez un hôtel chaleureux, convivial et doté d'un Chef en cuisine qui vous concocte de délicieux mets après une bonne journée de ski. Nous étions en famille logés au dernier étage dans un duplex très confortable à la décoration montagnarde et moderne. L'équipe de l'hôtel est serviable et aux petits soins pour que le séjour se déroule dans les meilleurs conditions. Le ménage est impeccable et le service au restaurant parfait. L'hôtel est bien placé et parfaitement orienté face au soleil. Bravo à la famille Collomb qui a "redoré" l'hôtel des Grandes Rousses.
Nous y retournerons!!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres supérieures pour 2 ou 3 personnes. Pour plus de confort, choisissez le dupl...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PhilippeCarlens, Manager de Hotel Grandes Rousses, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à la qualité de votre séjour et de nos services, et nous vous en remercions.

Nous avons pris connaissance de votre satisfaction, due à l’emplacement très agréable qu’offre l'Hôtel Les Grandes Rousses , mais aussi à l’attention toute particulière que notre personnel a pu vous témoigner. Nous vous en remercions vivement et ne manquerons pas de leur en faire part afin qu’ils continuent ainsi leur efforts.

En espérant vous revoir, lors de votre prochain séjour à l'Alpe d'Huez , veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

Philippe Carlens

Avis publié : 27 février 2014

Cela fait maintenant la 3ème année et 4ème fois que nous n'allons plus qu'aux Grandes Rousses lorsque nous devons partir en vacances de neige ! Tout simplement parce qu'il s'agit d'une station familiale et surtout que nous somme reçu toujours comme "à la maison" .
C'est un hôtel idéalement situé aux pieds des remontées mécaniques, en plein centre des commerces, ainsi que face à la piscine extérieur, la patinoire et non loin du palais des sports.
Le personnel y est formidable !!! Absolument rien à dire sur quiconque , si ce n'est que Florient du resto est quelqu'un d'extraordinaire.... que Florient du bar peut supporter nos enfants sans limite... et évidemment que le directeur à la réception est toujours à l'écoute et toujours charmant.
La demi-pension propose des menus variés avec chaque jour un choix excellent entre plat au fromage, poisson ou viande et pourtant nous avons été trèèèèèèèès contraignat étant végétarien !!! mais à nouveau Florient avait toujours une solution pour nous ! et c'était surtout délicieux...
Les chambres sont très agréables et confortables. La vue est splendide et les prestations topissimes : piscines, sauna, jacuzzi, salle de massage, et salle de jeux pour les enfants.
On s'y sent bien et je le recommande sans modération !!!
Enfin, je terminerais par la patronne, Patricia Grelot, une femme d’exception de part sa gentillesse, sa sympathie et son professionnalisme.

MERCI A TOUS DE NOUS RECEVOIR AINSI A CHAQUE SEJOUR

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Hôtel sympathique situé au pied des pistes, avec vue sur le village.
L'accueil y est charmant, possibilité de déposer ses valises dans une petite pièce, si la chambre n'est pas prête, afin de profiter de quelques descentes.
La chambre fut agréable, nous étions au bout du couloir, assez isole du bruit ou passage.
La piscine, sauna hamam , sont un vrai plaisir après le ski.
Nous étions en demi-pension, la cuisine était un vrai régal chaque soir, le chef gagné à être reconnu. Le petit bémol fut l'organisation du service par le maître d'hôtel, sinon le personnel était charmant et à l'écoute.
Nous y avons passé de chouettes vacances dans une station où tout est adaptée pour la famille.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 19 janvier 2014

idéalement situé à 2 pas de l'avenue des jeux et des remontées mécaniques, chambres anciennes mais confortables, très belle vue, excellent restaurant, équipe jeune et professionnelle, piscine couverte et jacuzzi.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Hôtel vraiment beau avec une très belle décoration,on s'y sent bien rien qu'en entrant à l’accueil. Le petit déjeuné était très bon, avec pas mal de choix, le dîner était très bon également. La piscine est très agréable après une après-midi de rando ou de via ferrata. De belles chambres, avec de beaux volumes et une superbe vu. L'hôtel es bien situé.
A refaire et à recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Les Grandes Rousse se présente comme un immense chalet de l’extérieur. Les chambres ont des balcons ce qui est très agréable. La décoration est dans le style montagne et chaleureux. Pour les chambres, certaines ont été rénové ce qui ne fait pas de mal. L'hôtel propose une piscine intèrieure avec vue sur les massifs de l'oisans et un jaccuzzi plus un sauna. Il est possible de réserver des massages qui sont prodigués par Phytoski. Le masseur est kiné et le massage sportif permet de repartir sur les skis le lendemain sans courbatures.
En résumé, même si les chambres non rénovés ne sont pas exceptionnelles, et même si le coin piscine spa n'est pas très accueillant, le personnel est très sympa et l'emplacement au bord des pistes et proche du centre de l'Alpe d'Huez, permet à cet hôtel d'être un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Mon ami et moi revenons d'un long week-end à l'Alpe-d'Huez où nous avons séjourné à l'hôtel Les Grandes Rousses. Nous avons passé un excellent séjour. Notre chambre était grande, très confortable et avec une jolie déco montagnarde. Le restaurant est également très bien et le service est de qualité. La salle de sport ainsi que la piscine sont vraiment agréables et particulièrement appréciables après une longue journée au ski. Nous reviendrons et nous vous recommandons vivement l'hôtel Les Grandes Rousses.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple