“Super mais Cher”

Hotel Grandes Rousses
“Super mais Cher”
Avis écrit le 25 avril 2014

j'ai mis une note moyenne car même si l'hotel est parfait on a du mal quand on voyage à l'étranger de comprendre de tel prix même si encore une fois l'hotel est super avec de beau balcon face a la montagne une situation idéal pour le ski.
autre point négatif et vu le tarif l'accueil ferme à 23 heure vous devez passer par une porte arrière pour rentrer

Heusy, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2014

Deuxième année consécutive aux Grandes Rousses et ce même sentiment de bonheur. Le service est exemplaire, la nouvelle décordés chambre nous fait voyager, le personnel est plus que serviable et à rechercher toujours votre bonheur. L'espace bien-être est un plus même si il doit être remis à neuf. Bref, vivement l'an prochain!

• Séjour du mars 2014
PhilippeCarlens, Manager de Hotel Grandes Rousses, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires encourageant et qui nous pousse à continuer sur la voie que nous empruntons afin de toujours améliorer la qualité de service proposée à nos clients.
Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, au cœur de la station et directement aux pieds des pistes, nous confère une situation unique et des plus agréables.

Notre programme de rénovation entrepris en 2013, et qui a vu déjà la totalité des Chambres Supérieures, Chambres Supérieures Familiales et Appartement Duplex être rénové, en particulier au niveau des Salles de Bains, continuera en 2014, nous permettant d'offrir à nos hôtes des chambres nouvelles et ce dans toutes les catégories.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement .

Bien sincèrement.

Houilles, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine du 17 au 24 mars.balcon plein soleil.personnel agréable.à 100 mètres de l acces aux pistes par un système de cages !!!

Nous avons renoncé à la demi-pension sur une question de gout personnel

Astuce pour la chambre : c était la chambre 227*supérieure et refaite à neuf.la wifi marche très bien dans la chambre.pas de...
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné six jours pendant les vacances scolaires de février dans cet hôtel. Nous avons du changer de chambre car notre duplex (très agréable avec deux chambres grandes et parfaitement séparées) au 3ème étage n'était disponible que 5 nuits. Mais tout s'est très bien passé pour ce "déménagement"; le personnel est très sympa et serviable.
Pour notre dernière nuit, nous avons eu une chambre familiale (au 1er) chouette également avec une chambre (petite pour un seul enfant) séparée, et un troisième lit dans la pièce principale.
La vue (pour nos deux chambres) est parfaite sur le village et les montagnes environnantes, et des transats sur le balcon permettent de se relaxer. Des peignoirs et des chaussons sont à notre disposition ce qui permet d'aller à la piscine de l'hôtel, avec jacuzzi et sauna, après le ski, sans prendre de vêtements de rechange. Un vrai luxe!
La salle de bains n'est pas grande mais suffisante (y compris pour 4) joliment décorée et avec des produits. Pour notre dernier jour, nous avons utilisé, après une dernière descente dans l'après midi, la salle de bain mis à disposition une fois les clefs rendues. Il y en a trois (à chaque étage): tout était parfait également et ultra pratique.
Les petits déjeuners sont ultra copieux et bons même si, seule petite réserve, à la place des oeufs durs, cela aurait été très bien d'avoir au moins une ou deux fois dans la semaine des oeufs au plat ou brouillés (en fait des plats chauds).
Enfin, la situation au coeur de l'Alpe d'Huez et au pied des pistes (avec départ et retour possibles ski au pied, ce qui est rare dans la station) est totalement idéale. C'est calme le soir. Mais à deux pas, la rue des Jeux, très commerçante, avec aussi la patinoire et plein de restaus sympas. Nous avons testé aussi le restaurant de l'hôtel un soir, très bon mais un peu cher.
Bref nous reviendrons avec un très grand plaisir aux Grandes Rousses.

Astuce pour la chambre : Pour les familles d'au moins 4 personnes, privilégiez les duplex au 3ème étage.
Chers Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de votre message, qui est pour nous un réel encouragement, et qui nous pousse à toujours faire de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients.

Notre personnel sera ravi d’apprendre que vous avez été satisfait de leurs professionnalisme et de leur accueil.

Il est vrai que la vue depuis les terrasses de nos chambres Supérieures est un réel plus, pour notre établissement, situé en cœur de station mais surtout directement aux pieds des pistes.
Ainsi que notre espace piscine, sauna, jacuzzi, centre de remise en forme, tout en admirant la vue sur les montagnes.

70% de nos chambres ont étés récemment rénovées dans un style contemporain et chaleureux
Le reste de nos chambres vont être rénovées cet automne, pour offrir un confort optimal à tous nos clients.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau aux Grandes Rousses, afin de renouveler cette agréable expérience au sein de notre hôtel.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères remerciements.

Montpellier, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'un court séjour à 2 à l'hotel Les Grandes Rousses, et nous sommes extrêmement déçus!! Nous avons clairement eu l'impression d'être dupés.
Nous avions réservé une chambre classique, avec lit double, TV nouvelle génération, plateau d'accueil, et salle de bain totalement rénovée (argument mis en avant sur le site et sur lequel la direction a lourdement insisté)
Et là à notre arrivée: SURPRISE!!
Nous avons trouvés une chambre d'une taille très moyenne, à la décoration des années 70, lits jumeaux, pas de plateau d'accueil, la TV qui ne marche pas, le téléphone non plus, des rideaux d'une couleur bien douteuse (avec des taches jaunâtres), liseuse au-dessus du lit mal fixée avec l'abat jour troué, et surtout une salle de bain TOUT sauf rénovée: mobilier, baignoire, lavabo extrêmement vieillot, flacons de produits d'hygiène vides (à se demander si un check up des chambres est réellement fait).
Certes on ne peut pas baser son jugement uniquement sur la déco d'une salle de bain, à condition que celle-ci ne soit pas un argument de vente sur lequel on a beaucoup insisté. Quand on est pas en mesure de fournir un service, on ne l'annonce pas.
Nous avons payé pour quelque chose que nous n'avons pas eu et c'est honteux!!
Par ailleurs il y a également une absence totale d'insonorisation!! On entend les voisins se doucher, discuter entre eux, c'est limite si on a l'impression de partager la même chambre.
Pour couronner le tout, le ménage n'a pas été fait durant les 2 jours, et les serviettes n'ont pas été remplacées.
L'hygiène laisse sérieusement à désirer, et pour cause, mon ami s'est retrouvé pieds nus sur la moquette, une femme de ménage passant par là lui à dit, je cite: "cher monsieur je vous déconseille de marcher pieds nus sur la moquette car c'est sale vous allez attraper des champignons "
Alors oui effectivement nous ne sommes pas dupes et sommes conscients qu'une moquette de couloir d'hôtel n'est pas la chose la plus propre au monde mais nous avons trouvé cela déplacé qu'un membre du personnel de ménage nous dise cela de manière totalement naturelle comme ci cela était normal.
Enfin pour en finir avec l'hygiène, une salle de bain de courtoisie est à la disposition des clients qui souhaitent se rafraichir en rentrant du ski, avant de prendre la route (une fois les clés de leur chambre rendu), l'état de celle ci confirme clairement le réel manque d'hygiène.

Pour conclure le rapport qualité/prix est médiocre, pour le prix affiché on s'attend à un minium de prestation encore plus lorsque l'établissement prétend à 3 étoiles.
Les 2 seules choses positives dans cet hôtel sont l'amabilité de la réceptionniste (très gentille et agréable), ainsi que son emplacement en coeur de station et aux pieds des remontées mécaniques.
C'est bien dommage car cet établissement pourrait avoir un réel potentiel si les choses étaient faites avec plus de sérieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous portons une attention toute particulière aux commentaires de nos clients à la suite de leur séjour dans notre établissement.

Ils sont pour nous une aide précieuse dans notre objectif de qualité de service.

Depuis 2013, nous avons entamé un programme de rénovation de nos chambres afin d’assurer une satisfaction optimale de notre clientèle en adéquation avec les étoiles nous représentant.

Actuellement les chambres rénovées comprennent les Chambres Supérieures, les Chambres Supérieures Familiales et les Duplex. Ces rénovations nous permettant de proposer entre autres des SDB complètement refaites et de nouveaux équipements dans les chambres.

Il apparait à lecture de votre commentaire que la chambres que vous avez réservée était une Chambre Classique, qui comme les Chambres Standards seront rénovées à l'automne prochain afin d'arriver à une homogénéité totale dans nos prestations.

Car ces travaux concerneront également les revêtements de sols des lieux publics.

Nous vous invitons donc à nous rendre visite à compter de la prochaine saison hivernale afin de profiter de nos efforts.

Une nouvelle fois nous tenons à vous remercier pour votre message et le temps passé à sa rédaction.
Cordialement

Avis écrit le 4 mars 2014

Enfin à 'Alpe d'Huez un hôtel chaleureux, convivial et doté d'un Chef en cuisine qui vous concocte de délicieux mets après une bonne journée de ski. Nous étions en famille logés au dernier étage dans un duplex très confortable à la décoration montagnarde et moderne. L'équipe de l'hôtel est serviable et aux petits soins pour que le séjour se déroule dans les meilleurs conditions. Le ménage est impeccable et le service au restaurant parfait. L'hôtel est bien placé et parfaitement orienté face au soleil. Bravo à la famille Collomb qui a "redoré" l'hôtel des Grandes Rousses.
Nous y retournerons!!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres supérieures pour 2 ou 3 personnes. Pour plus de confort, choisissez le dupl...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à la qualité de votre séjour et de nos services, et nous vous en remercions.

Nous avons pris connaissance de votre satisfaction, due à l’emplacement très agréable qu’offre l'Hôtel Les Grandes Rousses , mais aussi à l’attention toute particulière que notre personnel a pu vous témoigner. Nous vous en remercions vivement et ne manquerons pas de leur en faire part afin qu’ils continuent ainsi leur efforts.

En espérant vous revoir, lors de votre prochain séjour à l'Alpe d'Huez , veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

Avis écrit le 27 février 2014

Cela fait maintenant la 3ème année et 4ème fois que nous n'allons plus qu'aux Grandes Rousses lorsque nous devons partir en vacances de neige ! Tout simplement parce qu'il s'agit d'une station familiale et surtout que nous somme reçu toujours comme "à la maison" .
C'est un hôtel idéalement situé aux pieds des remontées mécaniques, en plein centre des commerces, ainsi que face à la piscine extérieur, la patinoire et non loin du palais des sports.
Le personnel y est formidable !!! Absolument rien à dire sur quiconque , si ce n'est que Florient du resto est quelqu'un d'extraordinaire.... que Florient du bar peut supporter nos enfants sans limite... et évidemment que le directeur à la réception est toujours à l'écoute et toujours charmant.
La demi-pension propose des menus variés avec chaque jour un choix excellent entre plat au fromage, poisson ou viande et pourtant nous avons été trèèèèèèèès contraignat étant végétarien !!! mais à nouveau Florient avait toujours une solution pour nous ! et c'était surtout délicieux...
Les chambres sont très agréables et confortables. La vue est splendide et les prestations topissimes : piscines, sauna, jacuzzi, salle de massage, et salle de jeux pour les enfants.
On s'y sent bien et je le recommande sans modération !!!
Enfin, je terminerais par la patronne, Patricia Grelot, une femme d’exception de part sa gentillesse, sa sympathie et son professionnalisme.

MERCI A TOUS DE NOUS RECEVOIR AINSI A CHAQUE SEJOUR