Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2018

Personnel aux petits soins, hotel très bien équipé avec salle de jeux pour les enfants !
chambre, pas très spacieuse mais avec un très bon niveau de prestations
restauration superbe.
merci à eux.
un bémol?: une notice explicative (fonctionnement de la télévision, heures des repas, numéro d'appel de la réception etc...) serait bienvenue, bien que tous ces renseignements soient fournis par le persoonel, oralement, à l'arrivée...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon ou terrasse, exposition sud
Type de voyage : A voyagé en famille
Céline C, Manager de Hotel Grandes Rousses, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Chère Claudine,

je vous remercie infiniment pour votre très sympathique commentaire.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de service proposée par l'ensemble de l’équipe.
J'ai bien pris note du bémol et vous confirme que nous travaillons sur un nouveau directory qui vous permettra d'avoir accès à toutes les informations possibles en chambre. Ces informations sont accessibles via notre application dont vous avez accès lors de votre connexion Wifi , mais il est vrai que le support papier manque. Nous sommes en train d'y remédier.
J'espère que toute l'équipe et moi même aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochaines vacances en montagne.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellent Printemps et vous envoie mes plus chaleureuses salutations.

Bien à vous
Céline

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Ne mérite pas 4 étoiles. Très déçu par notre séjour. Le personnel est fonctionnaire, on a l’impression qu’ils veulent réduire les coûts au détriment de la qualité. Seul intérêt: est prêt des pistes. Bref, on tentera l’ours blanc, l'année prochaine

Type de voyage : A voyagé en couple
Céline C, Directrice d'exploitation de Hotel Grandes Rousses, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis désolée que votre séjour n'ait été à la hauteur de votre attente.
Toute l'équipe des Grandes Rousses et moi même entendons votre retour et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour accueillir comme il se doit nos hôtes.
Je vous souhaite un excellent séjour au sein de l'Ours blanc pour vos prochaines vacances d'hiver et espère au plaisir de vous accueillir dans 2 ans.
Bien à vous

Avis écrit le 13 mars 2018

L'hôtel est vraiment beau, très bien située. L'ambiance y est chaleureuse. Nous avions une chambre familiale pour 5 personnes avec balcon très jolie un peu petite mais très confortable. Bien équipée et une vue de dingue du balcon. Le service est top, on vous porte vos bagages à la chambre, vous pouvez téléphonez à l'accueil pour tout, et le service est rapide. Le personnel est très avenant, souriant et à l'écoute, très serviable rien à reprocher surtout au personnel du petit déjeuner, qui est au petit soin pour le clients. Le responsable du restaurant est très souriant, et vraiment quelqu'un de bien. Le spa de l'hôtel est très bien. Je recommande cet hôtel à tout le monde, ainsi qu'aux personnes ayant des enfants. Vraiment un hôtel au top

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme et chaleureux
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2018

Superbe séjour. Ambiance géniale, personnel accueillant et à l'écoute des clients.
Chambre spacieuse, restaurant agréable, bonnes bouteilles de vin et service impeccable. Les conseils du sommelier étaient judicieux et nous avons passé un agréable séjour en famille.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018

Ayant fais de nombreux hotels et résidences à l'Alpe d'Huez durant mon séjour, cet hotel est parfait pour ce que je recherchais.
Tout d'abord, un personnel très pro et accueillant, un service à la hauteur de l'établissement, et une propreté irréprochable.
A conseiller fortement !

Date du séjour : février 2018