“Bonnes vacances”

Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc
Bron, France
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence bien placée au centre de la station, agréable ,plutôt calme. Pour se rendre au ski il est souvent plus rapide de partir à pied que de prendre la navette qui passe toutes les 20 min et qui fait un grand tour avant de nous déposer au départ des pistes.

Astuce pour la chambre : On avait un appartement duplex avec une chambre et un coin avec lit superposé à l étage Bcp de range...

Avis écrit le 5 janvier 2014

Réservation pour 4 jours au dernier moment... Seul P&V proposait encore une location. On en a pour son argent : service inexistant, immeuble et appartement glauques, confort plus que sommaire (literie)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Antibes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon accueil. Un personnel aimable et disponible.
Les appartements ne sont pas de grande qualité mais clairement suffisant notamment pour un séjour au ski.
La résidence n'est pas très proche des pistes mais cela fait bien l'affaire surtout que des navettes sont proposées. Elle est par contre proche de magazins restaurant bars boites ainsi que piscine et patinoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Résidence trop vieille un grand besoin de rénovation appartement au 5e étage 543 au 545 gros problème de bruit la nuit avec les soirees organiser par le Pub du dessous. Résidence en plein centre ville un peu loin de remontées mécaniques. Proche de la patinoire.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour stephcyril93,

Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons profondément de lire que vos vacances au sein de Pierre et Vacances L’Ours Blanc ne se soient pas montrées satisfaisantes.

Chaque année en automne, une partie de nos appartements est rénovée. En ce qui concerne les nuisances sonores, nous avons pris en compte votre remarque et allons étudier nos possibilités en termes d’isolation.

Autrement, la résidence 'L'Ours Blanc se situant au cœur de la station animée de l'Alpe d'Huez, nous vous conseillons - pour un futur séjour - la résidence Pierre et Vacances « Les Bergers » laquelle se situe au calme et au pied des pistes.

Rémy Zaccarini
Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de L’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Genay
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bien mais situé un peu loin des pistes et navettes peu fréquentes.
Logement un peu vieillissant. Garage très bien ainsi que le local à skis.
Vue pas super logement 1033. temps mitigé, manque de neige.
Cuisine un peu petite.

Astuce pour la chambre : Coin chambre un peu restreint et le lit disponible dans la salle un peu petit pour un ado de 17 ans.

Bonjour Catherine R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence l’Ours Blanc.

Certains appartements seront rénovés cet automne afin de vous offrir un confort optimal.

En ce qui concerne les navettes proposées gratuitement par la commune, nous avons pris note de votre remarque et la transmettons au service concerné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Toulouse
Avis écrit le 30 décembre 2013

Duplex 5/6 pers. très exigu pour 6 pers, tout juste pour 5. Les logements se decrepissent au cours des années. Seulle la situation plein centre est interessante. Casiers a ski pas adaptés aux grandes familles et humidité persistante dans le local ski

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé sur place ces déconvenues, particulièrement concernant votre logement.

Pour revenir sur vos observations : le descriptif de l’appartement sur les différents sites internet et les informations envoyées par courrier correspondent à l’appartement dans lequel vous avez séjourné. Chaque année en automne, une partie de nos appartements est rénovée.
Il existe par ailleurs des appartements plus grands et confortables avec notamment deux casiers à ski pour plus de commodité.

Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous avons pris note de votre remarque sur les casiers à ski et une intervention technique est en cours afin d’éviter l’humidité.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre résidence de L’ours Blanc.

Bourg-de-peage, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour familiale. La residence a un excellent emplacement. les studios sont très bien equipés et tres propre. Une vue magnifique aussi. Un seul bémol : pas de depliants dans le studios, ni à la reception en libre service sur les activités et visites eventuelles des alentours. Il faut aller a la quete aux infos. C'est dommage que vous ne proposer rien. C'est le client qui doit faire le demande. Quelques fois il est bien de le surprendre !

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et vos recommandations relatifs à votre récent séjour au sein de notre résidence.

Nous regrettons que, suite à un retard de livraison, nous avons dû démarrer la saison hiver sans les informations touristiques habituelles sur la station. Depuis, nous avons réceptionné la commande et l’ensemble des informations sur les activités et les points d’intérêt est à disposition de nos clients à l'accueil.

En vous remerciant pour votre compréhension, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Rémy ZACCARINI et toute son équipe Pierre & Vacances