Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc
Valence, France
“enchanté”
Avis écrit le 21 janvier 2014

résidence propre, personnel professionnel, appartement rénové très sympa, bus en bas de la résidence à 5 mn des pistes. Pierre et vacances toujours au top . A conseiller / qualité et prestations++++++++

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Didier B.,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre résidence Pierre et Vacances l’Ours Blanc vous a plu.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,
Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Amiens
Avis écrit le 19 janvier 2014

résidence renovée récemment, bon confort, literie excellente. Dans la rue la plus animée de l'Alpe d'Huez, extra pour les activités après ski. A eviter si on souhaite rentrer le midi car on accède aux pistes en 20 min minimum

Bonjour S D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence Pierre et Vacances l’Ours Blanc.

C’est avec joie que mes équipes et moi-même vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

Très cordialement,
Le Havre, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Résidence bien située Appartement confortable Literie de qualité Éclairage insuffisant. Isolation thermique très moyenne' pas de ménage si séjour de deux semaines
Vaisselle de bonne qualité : bouilloire, cafetière ....

Bonjour Alain L.,

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que votre séjour au sein de la résidence Pierre et Vacances l’Ours Blanc fut une réussite.

Nous vous remercions pour votre avis, nous en avons pris note vos remarques concernant l’éclairage et le ménage. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Marseille, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très chère pour un petit appartement de 6 personnes, manque de porte manteau et de placard pour chaussure, nous aurions préférer un vrai four plutôt qu'un micro onde. La table salle à manger était trop prêt du placard et nous ne pouvions pas l'ouvrir.

Astuce pour la chambre : Coin salle à manger et salon trop petit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bron, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence bien placée au centre de la station, agréable ,plutôt calme. Pour se rendre au ski il est souvent plus rapide de partir à pied que de prendre la navette qui passe toutes les 20 min et qui fait un grand tour avant de nous déposer au départ des pistes.

Astuce pour la chambre : On avait un appartement duplex avec une chambre et un coin avec lit superposé à l étage Bcp de range...

Avis écrit le 5 janvier 2014

Réservation pour 4 jours au dernier moment... Seul P&V proposait encore une location. On en a pour son argent : service inexistant, immeuble et appartement glauques, confort plus que sommaire (literie)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Antibes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon accueil. Un personnel aimable et disponible.
Les appartements ne sont pas de grande qualité mais clairement suffisant notamment pour un séjour au ski.
La résidence n'est pas très proche des pistes mais cela fait bien l'affaire surtout que des navettes sont proposées. Elle est par contre proche de magazins restaurant bars boites ainsi que piscine et patinoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis