“ATTENTION à la clientèle”

Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc
Avis publié : 11 février 2014

Endroit fort sympathique, vue imprenable, personnel disponible, mais repos gâché par des clients alcolisés toutes les nuits !... La gendarmerie a du intervenir afin de calmer et de sanctionner, mais cela n'a pas suffi...

Astuce pour la chambre : Envisager une literie plus confortable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Marcoonet,

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis positif relatif à votre récent séjour au sein de notre résidence.

Le point évoqué relatif au bruit reste un de nos majeurs points d'attention. Pour le confort de l'ensemble de nos clients, nous faisons notre maximum pour limiter les nuissances sonores.

Nous serons ravis de vous revoir de nouveau dans notre résidence L'Ours Blanc.

Très cordialement,
Rémy Zaccarini et toute son équipe Pierre et Vacances.

Avis publié : 8 février 2014

Belle vue depuis l'appartement, bonne neige, réception impeccable. Appartement propre, manque un peu de vaisselle. C'est toujours super et très dépaysant de partir à la neige surtout hors période scolaire.

Astuce pour la chambre : On peut s'éviter d'emporter du linge de maison et ça c'est super car il y a déjà assez d...

Bonjour Jean J,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Rémy Zaccarini et toute son équipe Pierre et Vacances

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

A plus de 2000 euro la semaine pour un logement vétuste et hors de prix .Accueil minable , remise des clefs à 17 h , Bonjour avec 3 enfants à piorauter au bistrot du coin !
Lorsque on ouvre une porte impossible de passer dans le couloir , un coin cuisine mal équipée, une poêle hors d'âge et des verres à moutarde !
Les enfants dorment dans 1 clic clac du séjour ( si on peut apeller ça un séjour ) du coup impossible de bouger ou de regarder la télé en hauteur , Bonjour les cervicales ...

A ce niveau de prix on est en droit d'avoir bien mieux .
Cerise sur ce désastre, la rue passante et très bruyante en contre bas ou passent voitures , chasse neige et bus .

Balcon minuscule .
Placard à ski idem , nous avons du entreposer les skis sur le balcon faute de place .

N'espérez pas passer une nuit calme , vous serez réveillés chaque nuit par des fêtards éméchés qui sortes de boîte vers 3 h du matin juste en bas de la résidence .

Passer des vacances ici est un vrai cauchemar ...c'est à vous dégoûter pour toujours de passer vos vacances à la neige ....

Mon conseil louez à un particulier et n'oubliez pas de demander la surface , l'exposition ,l'adresse exacte ,via Google map pour pourrez aisément situer votre logement .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour leventquipasse,

Nous avons découvert votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence et regrettons en toute sincérité que celui-ci ne se soit pas montré satisfaisant.

Nous tenons à vous préciser que nous étudions consciencieusement tous les commentaires nous permettant de continuer à faire évoluer notre offre, et ce, en toute cohérence avec les attentes de notre clientèle.

Cependant, nous tenons à vous informer que sur nos papiers de confirmation Pierre et Vacances, la remise des clés s’effectue à partir de 17 heures. Nous proposons le service early check-in afin que vous puissiez disposer de votre appartement plus tôt.

Nous tenons à vous informer que sur l’Alpe d’Huez, nous avons 4 résidences Pierre et Vacances, dont 3 en dehors du centre de la station, vous permettant d’être plus au calme. En effet, celle de l’Ours Blanc se trouve en centre station, proche des commerces et des animations - ce qui peut engendrer de la circulation nocturne.

Nous regrettons ne pas avoir eu l'occasion d'échanger avec vous sur les différents points évoqués lors de votre séjour, nous permettant de mettre tout en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour en famille.

Très cordialement,
Rémy Zaccarini et toute son équipe Pierre et Vacances.

Avis publié : 21 janvier 2014

résidence propre, personnel professionnel, appartement rénové très sympa, bus en bas de la résidence à 5 mn des pistes. Pierre et vacances toujours au top . A conseiller / qualité et prestations++++++++

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour Didier B.,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre résidence Pierre et Vacances l’Ours Blanc vous a plu.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Avis publié : 19 janvier 2014

résidence renovée récemment, bon confort, literie excellente. Dans la rue la plus animée de l'Alpe d'Huez, extra pour les activités après ski. A eviter si on souhaite rentrer le midi car on accède aux pistes en 20 min minimum

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour S D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence Pierre et Vacances l’Ours Blanc.

C’est avec joie que mes équipes et moi-même vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 9 janvier 2014

Résidence bien située Appartement confortable Literie de qualité Éclairage insuffisant. Isolation thermique très moyenne' pas de ménage si séjour de deux semaines
Vaisselle de bonne qualité : bouilloire, cafetière ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Alain L.,

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que votre séjour au sein de la résidence Pierre et Vacances l’Ours Blanc fut une réussite.

Nous vous remercions pour votre avis, nous en avons pris note vos remarques concernant l’éclairage et le ménage. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 7 janvier 2014

Très chère pour un petit appartement de 6 personnes, manque de porte manteau et de placard pour chaussure, nous aurions préférer un vrai four plutôt qu'un micro onde. La table salle à manger était trop prêt du placard et nous ne pouvions pas l'ouvrir.

Astuce pour la chambre : Coin salle à manger et salon trop petit