“Séjour idéal pour famille de 5 dont 3 enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc

et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc
“Séjour idéal pour famille de 5 dont 3 enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un emplacement très pratique pour l'après-ski (proche commerces, patinoire, piscine, restaurants, etc)... La résidence n'est pas au pied des pistes, donc un peu moins pratique pour l'accès aux différents cours de ski des petits et grands : cela nécessite de prendre une navette (gratuite) devant la résidence mais qui est très vite remplie et ne passe que tous les 1/4 d'heure... Un peu le rush donc le matin à 8h45 pour des cours de ski "Au Berger". Le logement 7 personnes est top : lumineux et spacieux. Le personnel charmant, patient et à l'écoute. Au final, un cadre qui permet de vraiment se relaxer (sauf départs et retours en navette aux cours de ski).

Astuce pour la chambre : Bien vérifier la taille des draps et housses de couette avant de les déballer (ils sont sous plastiq...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Familly5 M,

Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour dans notre résidence.
L’Ours Blanc se trouve en effet en centre station et se situe en conséqueence à environ 15 minutes à pieds des remontées mécaniques. Il est vrai qu’en période de vacances scolaires, les navettes sont vites remplies même si la municipalité en met davantage pendant cette période.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe

Chamalieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Vu certains commentaires, nous partions à reculons mais bien une fois sur place, tout était réuni pour que nous passions un bon séjour avec un personnel agréable et serviable, appartement certes veillissant un peu mais fonctionnel , résidence en centre station avec des navettes gratuites, proche du Palais avec de multiples activités.
Bon souvenir.

• 4 sur 5 bulles
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Alexandra H,

Nous sommes très contents que votre séjour dans notre résidence « L’Ours Blanc » figure parmi vos bon souvenirs!

Nous bénéficions de cette occasion pour vous informer que chaque année en automne une partie de nos appartements sont rénovés.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

Rémy Zaccarini
Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de L’Alpe d’Huez et toute son équipe.
La-baule-escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon séjour, malgré quelques nuisances sonores. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel mis à notre disposition. Nous envisageons de revenir l'année prochaine

Bonjour Liliane J,

Nous sommes très contents que votre séjour au sein de notre résidence « L’ours Blanc » ait emporté votre entière satisfaction et votre désir d’y revenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Endroit fort sympathique, vue imprenable, personnel disponible, mais repos gâché par des clients alcolisés toutes les nuits !... La gendarmerie a du intervenir afin de calmer et de sanctionner, mais cela n'a pas suffi...

Astuce pour la chambre : Envisager une literie plus confortable.

Bonjour Marcoonet,

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis positif relatif à votre récent séjour au sein de notre résidence.

Le point évoqué relatif au bruit reste un de nos majeurs points d'attention. Pour le confort de l'ensemble de nos clients, nous faisons notre maximum pour limiter les nuissances sonores.

Nous serons ravis de vous revoir de nouveau dans notre résidence L'Ours Blanc.

Bogy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Belle vue depuis l'appartement, bonne neige, réception impeccable. Appartement propre, manque un peu de vaisselle. C'est toujours super et très dépaysant de partir à la neige surtout hors période scolaire.

Astuce pour la chambre : On peut s'éviter d'emporter du linge de maison et ça c'est super car il y a déjà assez d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Jean J,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Rémy Zaccarini et toute son équipe Pierre et Vacances
Narbonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

A plus de 2000 euro la semaine pour un logement vétuste et hors de prix .Accueil minable , remise des clefs à 17 h , Bonjour avec 3 enfants à piorauter au bistrot du coin !
Lorsque on ouvre une porte impossible de passer dans le couloir , un coin cuisine mal équipée, une poêle hors d'âge et des verres à moutarde !
Les enfants dorment dans 1 clic clac du séjour ( si on peut apeller ça un séjour ) du coup impossible de bouger ou de regarder la télé en hauteur , Bonjour les cervicales ...

A ce niveau de prix on est en droit d'avoir bien mieux .
Cerise sur ce désastre, la rue passante et très bruyante en contre bas ou passent voitures , chasse neige et bus .

Balcon minuscule .
Placard à ski idem , nous avons du entreposer les skis sur le balcon faute de place .

N'espérez pas passer une nuit calme , vous serez réveillés chaque nuit par des fêtards éméchés qui sortes de boîte vers 3 h du matin juste en bas de la résidence .

Passer des vacances ici est un vrai cauchemar ...c'est à vous dégoûter pour toujours de passer vos vacances à la neige ....

Mon conseil louez à un particulier et n'oubliez pas de demander la surface , l'exposition ,l'adresse exacte ,via Google map pour pourrez aisément situer votre logement .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour leventquipasse,

Nous avons découvert votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence et regrettons en toute sincérité que celui-ci ne se soit pas montré satisfaisant.

Nous tenons à vous préciser que nous étudions consciencieusement tous les commentaires nous permettant de continuer à faire évoluer notre offre, et ce, en toute cohérence avec les attentes de notre clientèle.

Cependant, nous tenons à vous informer que sur nos papiers de confirmation Pierre et Vacances, la remise des clés s’effectue à partir de 17 heures. Nous proposons le service early check-in afin que vous puissiez disposer de votre appartement plus tôt.

Nous tenons à vous informer que sur l’Alpe d’Huez, nous avons 4 résidences Pierre et Vacances, dont 3 en dehors du centre de la station, vous permettant d’être plus au calme. En effet, celle de l’Ours Blanc se trouve en centre station, proche des commerces et des animations - ce qui peut engendrer de la circulation nocturne.

Nous regrettons ne pas avoir eu l'occasion d'échanger avec vous sur les différents points évoqués lors de votre séjour, nous permettant de mettre tout en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour en famille.

Rémy Zaccarini et toute son équipe Pierre et Vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

résidence propre, personnel professionnel, appartement rénové très sympa, bus en bas de la résidence à 5 mn des pistes. Pierre et vacances toujours au top . A conseiller / qualité et prestations++++++++

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Didier B.,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre résidence Pierre et Vacances l’Ours Blanc vous a plu.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.