“résidence sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc

Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc
“résidence sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Demander un emplacement préférentiel, certains appartements de cette résidence ont l'air très très mal placés (pas de lumière, très bruyants je pense). j'avais demandé (moyennant 50 EUR quand même...), j'ai obtenu ce que je voulais.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien (nous avions un grand appartement, env. 55 m2 pour 4).
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher iecds,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence L’Ours Blanc.

En lisant le titre de votre avis, nous concluons que vous vous êtes parfaitement renseigné sur votre séjour et que notre offre était conforme à vos attentes. Nous espérons avant toute chose que vous vous y êtes plu et que vous en gardez un bon souvenir.

L’emplacement préférentiel vous permet, en effet, de choisir l’étage ou l’orientation de votre appartement. C’est un service payant et selon nos disponibilités, facturé 50€ par séjour, vous permettant de vous assurer que l'emplacement répond parfaitement à votre demande.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Rémy Zaccarini Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ensemble du séjour très agréable. Malgré bcp de bruit le matin.

Service convenable, odeur désagréable dans le logement.

Localisation idéal pour un dépoart au ski et surtout grande proximité des commerces

Cher 38boston,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre résidence de L’Ours Blanc. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

Livry-gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La résidence est plutôt bien placée en centre ville de l'alpes d'huez.
Proche de la patinoire, de la piscine, des pistes et des différents commerces et restaurants de qualité.
La résidence mériterait de monter en gamme en offrant un cadre plus propre et un accès wifi car l'offre payante n'a pas trop de succès

Astuce pour la chambre : Les studios sont donnés pour 4 mais en fait on peut y séjourner à 5
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Kamel K,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre résidence l'Ours Blanc. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Les points que vous évoquez au sujet de l’entretien et de la connexion Wifi ont été pris en compte et transmis aux services concernés.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ours Blanc très bientôt.

Très Cordialement,

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe
Challes-les-eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très belle résidence bien entretenue prestation conforme au descriptif du site, personnel à l'écoute je recommande cette résidence au centre de l 'alpes d'huez neige excellente activités à faire en dehors du ski (patinoire, piscine, mini golf )

Cher Sylvie M,

C’est avec joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence de l’Ours Blanc.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons séjourné du 01/03 au 08/03/2014 , famille avec 2 enfants, dans un studio 4 personnes. tarif correct, appartement bien équipé, mais pas très propre. le ménage laissait à désirer. nous avons du repasser derrière à notre arrivée.
dommage que parents nous soyons obligé de dormir séparément, alors qu'il existe de très bon canapé lit 2 places. chacun dans son lit de 90.
nous étions au 12 ème étage (dernier), et là , plein les yeux sur la station, ses pistes, la montagne..magnifique..
orienté est/sud, le top...
la résidence est au coeur du village, au pied de la patinoire,, avantage pour se balader etc..
par contre pour le départ des remontées, obligé de prendre la navette ou sa voiture ou d'être courageux (800m à pied).
nous avons souffert du bruit extérieur le soir jusqu'à 1h du mat en moyenne. la jeunesse avait de la voix..
dommage qu'aujourd'hui en france, nous soyons obligé encore de devoir payer l'accès WIFI (25 € la semaine).
parking couvert un peu chers, 58 € la semaine.
dommage qu'il n'y ai pas d'espace intérieur ou les enfants puissent se retrouver et se divertir.
en conclusion je recommande tout de même cette résidence, qui a comme beaucoup de lieu ses petits défaults, mais qui reste dans l'ensemble un lieu très agréable;
une station magnifique, un domaine skiable au top pour les enfants, et un accueil et un service au top du top de tous les personnes qui y travaillent.. je note 5 étoiles pour l'alpes d'huez.
à l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : chosir les logements en étages pour la vue. studio 1241,1242, T2 1243.
Cher RV34,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser suite à vos récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre par votre avis que le ménage dans votre appartement n’ait pas été satisfaisant. Nous vous invitons, lors d'un prochain séjour, de nous prévenir dès votre constat, nous permettant de faire intervenir le service concerné sans délai.

Autrement, sachez que tous nos studios sont aménagés de la même manière, à savoir deux banquettes séparées et des lits superposés. Pour avoir un lit double il est préférable de réserver un appartement plus grand de type 2 pièces.

Notre résidence se situe en effet en plein centre station. Pour être plus près des pistes nous vous conseillons de réserver dans notre résidence Pierre et Vacances Les Bergers, se situant au pied des pistes.

En ce qui concerne l’espace enfant, nous étudions votre proposition pour les saisons prochaines. Nous tenons également note des autres points relevés dans votre avis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons ici depuis plusieurs années et sommes satisfaits par l'emplacement au centre de la station.
Les logements sont corrects
Il ne faut pas vouloir revenir skis au pieds car c'est impossible.
J'ai bénéficié d'un bon prix Grace à mon CE ,sinon les prix publics ne correspond pas le produit.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Sophie P,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que votre séjour au sein de notre résidence L’Ours blanc ait été satisfaisant et serions ravis de vous y accueillir à nouveau.

Très cordialement,
Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe
Bangkok
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les appartements sont bien conçus à la base malheureusement ils ne sont pas suffisamment entretenus. La réfection complète qui a eu lieu il y a quelques temps n'est presque plus visible. Notre appart était sale, le lave vaisselle plein,et sale bien sûr comme tout le reste de la vaisselle d'ailleurs. La literie très mauvaise et il y avait de très mauvaises odeurs dans les sdb. Attention ne pas prendre le WIFI: même le haut débit est très lent. N'imaginez pas regarder la TV dessus.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Clémence,

Mon équipe et moi-même sommes désolés de lire que votre séjour au sein de notre résidence ne vous ai pas entièrement satisfaite.

Pour votre information, chaque année, nous rénovons une partie de nos appartements pour répondre aux mieux aux attentes de notre clientèle. En ce qui concerne l’état de votre appartement à votre arrivée, nous regrettons de ne pas avoir eu l’information à temps, nous aurions fait le nécessaire pour votre bien-être.

Le réseau wifi n'étant géré directement par Pierre et Vacances, nous transmettrons l’information à cet égard à notre prestataire pour éviter de nouveaux désagréments.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maéva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez