“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc

Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

3 jeunes trentenaires venus entre potes pour skier dans la semaine du 15 au 22 mars 2013. Lire ici que l'Ours Blanc est loin des pistes est quand même assez comique. En 3 minutes à pied, vous y avez accès. L'Alpe d'Huez est une grande station, et très animée. Les alentours de la résidence: commerces, petit café, piscine, restaurant, patinoire, bars, shopping, boulangerie... Une discothèque ! Contrairement à ce qu'on a lu, cette dernière est assez loin pour ne rien entendre du tout.
A la lecture de certains commentaires postés ici, nous étions un peu inquiet puisque nous recherchions le calme. Au final on l'a trouvé ! C'est usant de lire certains commentaires de quelques individus qui se plaignent pour un rien. Pierre et Vacances n'est pas un hôtel 5*, on ne peut pas être aussi exigeant que dans un Palace.
Une vue magnifique de notre balcon, des services de qualité, un personnel jeune et très souriant, propreté au RDV. Nous sommes entièrement satisfait donc rien à redire... si ce n'est MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Marc B,

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé d’excellentes vacances au sein de notre résidence «l’Ours Blanc » et que vous ayez apprécié notre qualité de service.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir pour votre prochain séjour au calme 'entre potes'.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maéva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

trés bon séjour dans la résidence qui est vraiment trés bien placée en plein centre station(proche commerces, patinoire et piscine), avec un personnel de réception à mon écoute lors de mon séjour. de trés bonnes vacances

Chère Marion l,

Toute l’équipe de Pierre et Vacances « l’Ours Blanc » vous remercie pleinement pour cet avis très positif suite à votre récent séjour au sein de notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous recevoir prochainement,

Très cordialement,
Rémy Zaccarini,
Montceau Les Mines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le studio est sale, petit, la porte fenetre ne ferme pas complètement, la moquette est d'un autre temps, les coussins brulés.Le ménage était a moitié fait, nous avons retrouvé une bouteille en plastique sous un des lits.La cuisine ne comporte pas de hotte, la vaisselle n'est pas en nombre suffisant( pas de planche pour découper la viande ou pour couper le pain , impossibilité d'ouvrir une boite de conserve etc...)un des spots dans l'entrée ne fonctionnait pas, quand à l'autre il pendait lamentablement.Vrraiment très très déçu par ce studio.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean François C,

Nous avons découvert votre avis et regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances. Vos remarques font l’objet de notre étude attentive afin de proposer des prestations d’un meilleur niveau et plus conforme à vos attentes.

En ce qui concerne l’état de votre appartement à votre arrivée, nous sommes navrés de ne pas avoir eu l’information à temps, nous aurions fait le nécessaire pour votre confort. Soucieux du bien être de nos clients, nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques aux équipes concernées.

Je vous remercie de nous les avoir communiqué de sorte que nous soyons alertés et vigilants sur ces points.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Rémy Zaccarini

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Demander un emplacement préférentiel, certains appartements de cette résidence ont l'air très très mal placés (pas de lumière, très bruyants je pense). j'avais demandé (moyennant 50 EUR quand même...), j'ai obtenu ce que je voulais.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien (nous avions un grand appartement, env. 55 m2 pour 4).
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher iecds,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence L’Ours Blanc.

En lisant le titre de votre avis, nous concluons que vous vous êtes parfaitement renseigné sur votre séjour et que notre offre était conforme à vos attentes. Nous espérons avant toute chose que vous vous y êtes plu et que vous en gardez un bon souvenir.

L’emplacement préférentiel vous permet, en effet, de choisir l’étage ou l’orientation de votre appartement. C’est un service payant et selon nos disponibilités, facturé 50€ par séjour, vous permettant de vous assurer que l'emplacement répond parfaitement à votre demande.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Rémy Zaccarini Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ensemble du séjour très agréable. Malgré bcp de bruit le matin.

Service convenable, odeur désagréable dans le logement.

Localisation idéal pour un dépoart au ski et surtout grande proximité des commerces

Cher 38boston,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre résidence de L’Ours Blanc. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

Livry-gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La résidence est plutôt bien placée en centre ville de l'alpes d'huez.
Proche de la patinoire, de la piscine, des pistes et des différents commerces et restaurants de qualité.
La résidence mériterait de monter en gamme en offrant un cadre plus propre et un accès wifi car l'offre payante n'a pas trop de succès

Astuce pour la chambre : Les studios sont donnés pour 4 mais en fait on peut y séjourner à 5
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Kamel K,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre résidence l'Ours Blanc. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Les points que vous évoquez au sujet de l’entretien et de la connexion Wifi ont été pris en compte et transmis aux services concernés.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ours Blanc très bientôt.

Très Cordialement,

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe
Challes-les-eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très belle résidence bien entretenue prestation conforme au descriptif du site, personnel à l'écoute je recommande cette résidence au centre de l 'alpes d'huez neige excellente activités à faire en dehors du ski (patinoire, piscine, mini golf )

Cher Sylvie M,

C’est avec joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence de l’Ours Blanc.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !