“Sympathie au RDV”

Options : Réservations
Saint-Nazaire
“Sympathie au RDV”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Mon dieu ! Ça existe !!!! Un endroit gorgé et sympathie, l'endroit est petit mais quel bonheur de voir cette dame essayer de vous rendre service. Assiettes copieuses.
Pizzas très bonne.
Son seul soucis c'est qu'il faut chercher un peu dans les rues...mais n'hésitez pas votre pizza elle doit sortir de là ! Foncez !!!!

“Quel bon moment !!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Niché au cœur de la vieille ville de l'Alpes D'huez et loin des boutiques bling bling de la station je vous conseille vivement ce restaurant si vous appréciez les bonnes pizza et/ou les bonnes pâtes. Ici tout est fait maison et ça se sent. La patronne d'une gentillesse et d'une convivialité remarquable est seule alors il faut être indulgent sur le timing car en cuisine, vite et bon cela n'est pas possible. Nous avons donc patienté et cela en valait vraiment la peine et cela jusqu'au dessert car eux aussi sont maison, je vous recommande particulièrement la crème brûlée qui est exceptionnelle !!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Roy Ladre ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Roy Ladre ?