ESF Alpe D'Huez
Avis publié : 16 mars 2014

Cela fait déjà 2 ans que nous "louons" les services de l' ESF pour notre fils. Top organisation, top accueil, top apprentissage, top partage !!!!

Avis publié : 11 mars 2014

comme à son habitude nos moniteurs et monitrices sympathiques, à l'écoute, toujours le sourire, parfait.

Avis publié : 10 mars 2014

L'ESf de l'Alpe d'Huez est un grosse structure. Cela fait un peu usine au début mais il y a un sens réel du service :

- la descente aux flambeaux des enfants est un moment magique qui leur demande du temps et qui est super bien organisée
- il sont à l'écoute des parents
- le dernier jour de cours est un moment de fete ou l'ensemble des groupes arrivent au même endroit et les enfants se sentent un peu les stars

Avis publié : 2 mars 2014

Comme il y a 350 moniteurs vous trouverez toujours un moniteur de libre même au dernier moment. C'est très rare dans d'autres stations .

Avis publié : 2 mars 2014

L'accueil, le professionnalisme : super :-o
> 44 € la 1/2 journée piou-piou, moins bien quand on a plusieurs enfants... :-(

Les voyageurs ayant consulté ESF Alpe D'Huez ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez ESF Alpe D'Huez ?