“Excellent” 5 sur 5 bulles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons d un séjour d une semaine a l alpe d huez ou nous avons mis nos enfants de 4,5 ans et 2,5 ans au chalet des enfants de l'ESF. Notre fille de 2,5 ans avait le bras dans le plâtre , mais pas de soucis. L encadrement est très bien, ainsi que l accueil. La neige fondait fort vu les températures mais chaque jour les ratracs remettaient la zone à neuf .
Notre fils pleurait même le dernier jour car il voulait y rester.
Bref, vivement conseillé!! Malgré le prix.

Visité en avril 2014

Villeurbanne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Cela fait déjà 2 ans que nous "louons" les services de l' ESF pour notre fils. Top organisation, top accueil, top apprentissage, top partage !!!!

Visité en février 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“plus de 350 moniteurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

comme à son habitude nos moniteurs et monitrices sympathiques, à l'écoute, toujours le sourire, parfait.

Visité en mars 2014
Le Gua, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une grosse organisation mais un sens réel du service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

L'ESf de l'Alpe d'Huez est un grosse structure. Cela fait un peu usine au début mais il y a un sens réel du service :

- la descente aux flambeaux des enfants est un moment magique qui leur demande du temps et qui est super bien organisée
- il sont à l'écoute des parents
- le dernier jour de cours est un moment de fete ou l'ensemble des groupes arrivent au même endroit et les enfants se sentent un peu les stars

Visité en mars 2014
Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Comme il y a 350 moniteurs vous trouverez toujours un moniteur de libre même au dernier moment. C'est très rare dans d'autres stations .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté ESF Alpe D'Huez ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère
L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez ESF Alpe D'Huez ?