“Pas mal...”
Avis sur Hotel Les Cimes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Alpe d'Huez.
Hotel Les Cimes
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end.
Le personnel est très gentil bien que très peu présent...nous avons toujours attendu à la réception le temps que quelqu'un arrive.

Au niveau des chambres : les toilettes n'étaient pas propres.
La TV ainsi que les prises ne marchaient pas.
Nous nous sommes rendus compte de cela de retour du restaurant vers 23h et quand nous sommes descendu à la réception il n'y avait personne.

Sinon l'hotel est bien situé.

Un peu déçu tout de même.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2011

Dès l'arrivée des hotes accueillant et chaleureux se mettent a disposition pour notre bien etre, l'ambiance y est familiale, l'hotel est parfaitement situé avec une vue incroyable ,de plus il se trouve a proximité du centre ville où de nombreuses activités font le bonheur des petits et des grands, les navettes qui font le tour de la station et nous emmènent au pied des pistes passe juste devant l'hotel. Le personnel met tout en oeuvre pour nous satisfaire. Vraiment l'endroit idéal pour passer un séjour inoubliable!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 13 février 2010

Je suis partit avec un ami, pour décompresser des études et arrivé dans notre chambre nous avons pu admirer la vue qui donnait sur une splendide chaîne de montagne, on z beau prendre des photos rien ne peux capter les émotions qui nous envahissent. Le personnel de l'hôtel est à la fois très professionel et très accueillant. Les services sont bien réalisés et la convivialité est au rendez vous. Bref ce n'est peut être pas un palace avec 5 étoiles mais cet hôtel mérite amplement ses 3 étoiles et lorsque je reviendrais je n'hésiterais pas dans le choix de l'hôtel. Je vous invite tous à choisir Les Cimes comme lieu d'hébergement pour votre séjour.

Amicalement,
Alexandre Crenn.

Avis publié : 3 février 2010

j'ai passé mes vacances a l'Alpe d'Huez en famille! je recherchais un hôtel basique 3 étoiles avec un prix convenable. avec mes 3 enfants et mon mari nous avons prix 2 chambres. Les chambres sont assez spacieuses ni trop petites ni trop grandes. les draps sont tout a fait propres et la salle de bain de même. ayant 1 fille de 2ans qui boit encore du lait au biberon nous devons sans cesse aller au bar pour le chauffer. sans hésitation le personnel le réchauffais avec un grand sourire. très proche des pistes c'est un hotel excellent!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2010

super sejour soleil et neige le top hebergement parfait service et retauration au top direction et personel tres sympa rare et tre soucieux de satisfaire le client merci a tous a bientot

la famille antoine

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2010

Quelle bonheur de se lever le matin et d'avoir une superbe vue sur les montagnes car on avait réservé une chambre exposé au sud qui possède un balcon avec vue panoramique sur le massif de l'Oisans.
accueil sympathique car c'est un jeune couple qui débute
l'hôtel est à proximité d'un télésiège pour rejoindre les pistes de skis
j'ai aussi apprécié la partie de poker faite avec le patron !!!!
je regrette pas d'avoir fait 854 km et d'avoir choisis cette hôtel

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2010

tres bon rapport qualite prix , tres bonne vacance malgre le mauvais temps

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille