Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Je déconseille ce restaurant. Burger avec viande congelée sûrement depuis plusieurs années et pizza sans goût. Mal de ventre assuré. Le service laisse quant à lui a désirer.
A éviter

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (150)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Restaurant au top, chaleureux. Serveur sympathique ! Je recommande à ceux qui veulent manger des produits locaux.
Dommage qu'il n'y ait pas tout les produits à la carte comme le bon Gamay pour accompagner la fondue.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Accueil chaleureux, plats généreux et petites attentions très appréciées, comme les préparations apéritives et le petit verre de Génépi !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

EXCELLENT ! Ce restaurant m’a été recommandé par un guide de la ville, le restaurant est bien situé et propose une carte très large orientée sur les spécialités savoyardes. Très bonne raclette à l’ancienne copieuse avec salade, charcuteries et saladier de pommes de terre. Le service est rapide et le personnel très agréable, au petit soin. Nous avons également été conseillé sur les activités de la station. Le design est tout en bois, le restaurant est propre.
Si vous voulez déguster une raclette, tartiflette de qualité allez y les yeux fermés !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019

Tout est défraichi...les tables ont une couleur toute passée,les serviettes de table en papier sont ultrafines...et on a dû aller signaler notre présence au "type" qui était derrière le bar...
Une autre table était occupée avant la notre et quand les personnes sont parties, personne n'est venu débarrasser,alors qu'il n'y avait pas d'autres clients...
a éviter, vraiment (je ne parle même pas des plats ,à peine moyens)

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Alaska ont aussi consulté

Vous connaissez Alaska ?