“Rassuré !”

Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne
Valence, France
“Rassuré !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes partis un peu inquiet suite aux avis contrastés .
Nous sommes une famille de quatre avec 2 enfants 10 et 15 ans.nous sommes aussi des fidèles du club , Néanmoins nous découvrons pour la première fois celui de l'Alpe d' Huez..
Nos observations:
- Accueil moyen et mauvaise gestion des arrivées, circulation, bagages installation dans la chambre , Bien que nous soyons avertis par avance grâce aux lecteurs la déception était réelle (petite chambre, petit lit même pour les parents, très petite salle de bain , pas de table pour écrire...
-Mais tout ceci a été vite oublié car la station est très belle, et la restauration est le point fort du club Le CDV était blessé par une chute le bras en écharpe Donc présent peut-être pas au mieux de sa forme donc nous serons indulgent . .

Astuce pour la chambre : Marmottes est mieux

• Hébreu en 1er
Cassis, France
Avis écrit le 23 mars 2014

En tant que GREAT MEMBER du club, c'est bien la première fois que je rencontre un chef de village aussi inexistant et antipathique à l'opposé de l'image que le club veut donner!!!
En effet, il n'est jamais présent le matin au petit déjeuner, son jour "off" tombe le jour du spectacle des enfants (il n'est pas présent AUSSI à cette soirée), à plusieurs reprises devant les GM, il parle d'une manière exécrable à ces GO alors que ceci se donnent à fond du matin au soir.
Le seul coude qui lui reste est posé sur le comptoir du bar. Tous les soirs sur la scène lors de la présentation des spectacles, il ne peut s'empecher de faire des reproches à son équipe d'animation en public et au micro..Un bonjour lui est difficilement décrochable tant aux GM qu'à leurs enfants. On sent bien qu'il n'a aucune affinité avec les enfants..
Le club serait au top s'il était représenté par un autre chef de village digne de l'image que veut donner le CLUB MED ("il ne représente vraiment pas tous les bonheurs du monde"). Cependant je tiens à noter que toute l'équipe GO est super, investie et je tiens à souligner le professionnalisme des GO du miniclub en particulier ADRIANA, DOUI, PILOU, LIES, MARTIN...
L équipe du SPA bien tenu par des GO d'exceptions telle Julie qui est très professionnelle et empathique.
En bref je validerai ma réservation pour l'année prochaine des que j'aurai la certitude que SAMUEL sera parti.
Un grand merci aux GO et je leur souhaite beaucoup de courage face à un manager incompétent!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,

Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med de l’Alpe d’Huez.

Vous nous faites partager votre enthousiasme concernant l’équipe GO et je vous en
remercie.

Nous portons une attention toute particulière à l’avis de nos clients. Vos
commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent de continuer à
améliorer nos Villages, notre accueil et nos services afin de nous rapprocher au
maximum de votre conception du bonheur.

Vous avez été surprise par l'accueil peu chaleureux de notre Chef de Village. Le
Club Med place l'accueil et la convivialité au cœur des attentions réservées à ses
Great Members et cela, dès le premier contact.

Je regrette que vous ayez eu ce sentiment et soyez assurée que je transmets vos
remarques à notre Direction des Opérations qui en tirera les conséquences
nécessaires.

J’espère qu’un prochain séjour au Club Med vous permettra d’en garder de bons
souvenirs.

L'équipe Relation Client
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons d'une semaine où le temps a été fabuleux !!! Super ambiance , nourriture excellente et variée !! Mes enfants étaient au club ado ....bravo à vincent !!!meme si les chambres sont petites et à renover , allez y , on n'y passe si peu de temps !!!
Un grand bravo à Laura , la responsable de réception , gentille , serviable et toujours souriante !!

Auch, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Une semaine en famille.
Points positifs :
-Equipe GO super sympa, que ce soit au bar, à la piscine, au miniclub ou autre, ca contrebalence avec le Chef (voir plus bas)
-Buffet, repas : bien
-Station : super, pour tt niveaux. Très bon hors piste
-Mini club : les enfants se sont régalés, super équipe.
Points mitigés :
-ESF : un mono à bannir (n'a pas du faire ses stages de mises à niveaux, il ski comme dans les années 80), pas sympa et summum: perdre un skieur en hors piste ne lui pose aucun problème... Après changement de mono, l'opposé, super sympa, de bon conseils techniques et bon ski à hauteur des différents niveaux des personnes du groupe.
-ESF enfants : super prise en main des enfants, ils sont ravis
- Les chambres sont certes petites, le look années 80 des salles de bain est en train de revenir à la mode, mais une rénovation des chambres ne seraient pas du luxe.
Points négatifs
-Wifi payant (c'est déjà inadmissible) mais en prime le réseau est de pourri
-Odeurs de friture dans le salle de restaurant assez courantes
- Et le summum ; le chef... A bannir. Dans le genre 'je suis (ou plutott je crois que je suis) beau et je le sais'.... n'est la que pour parader. Ne parle et ne sourit qu'a une clientèle 'select'. Ne fait acte de présence qu'au moments clefs (au gouter 20min, à 19h au repas ...et quand il est obligé de présenter les spectacles..) Inexistant au repas... Heureusement que l'équipe de GO à l'air soudée, on a l'impression qu'elle s'autogère...
Est-ce qu'on reviendra??? Peut être pour le ski surement mais pas pour le chef!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marbella, Espagne
Avis écrit le 13 mars 2014

Le formidable est la situation, skis au pieds et un domaine skiable exceptionnel.
Formidable aussi l'équipe du mini club qui prend les enfants en charge à 8.30 h et peuvent leur donner le déjeuner, le goûter et le dîner et vous les rendent heureux à 21 h après leur show. Quelles merveilleuses vacances pour les parents qui savent leurs petits en toute sécurité.
Correct sans plus le restaurant: j'ai essayé 2 fois de la viande, elle était immangeable. Par contre, au restaurant spécialité, elle était excellente mais ce fut une fois sur la semaine. J'ai trouvé le restaurant des 2 Alpes de l'année passée meilleur.
Les chambres sont très petites et la salle de bain est minuscule
Le très mauvais?
Le wifi: ils font payer et ça ne marche pas dans les chambres, seulement à la réception et au théâtre.
Et le pire: le chef de village. Samuel était accidenté, il avait un bras en écharpe mais il a bien présenté son équipe le premier soir. À partir de là, on ne l'a vu que le soir à la présentation du spectacle. Pas une seule fois à l'entrée du restaurant, au départ du ski, à l'arrivée, à l'apéro.
Nous étions une famille de 11 personnes, 7 adultes et 4 enfants, aucun de nous n'a eu aucun contact avec lui. Un seul jour je me suis retrouvée dans l'ascenseur avec lui et un de ses amis et 2 autres Gm. Il a continué sa conversation privée sans même nous saluer.
Quelle différence avec notre chef de village de l'année passée au 2 Alpes. Une gentille tunisienne qui le 2ème jour connaissait déjà le nom de notre famille, était présente à l'entrée du restaurant midi et soir, au retour du ski, servait l'apéro etc...

Orange, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Le cadre : très bon, ski aux pieds, près des pistes, par contre bâtiments vieillots, peu d'entretien, salle de bain conforme aux standards d'un hôtel type Formule 1 , local à skis rénové cette année, par contre vols constatés , surveillance améliorable
GO : mini club très compétent, GO appréciés des enfants, par contre équipe GO en retrait par rapport à saison hiver 2013
Animations : pas beaucoup d'originalité, la plupart des animations étaient les mêmes que durant notre séjour fin 2012... Peut être qu'un peu de créativité serait nécessaire pour ceux qui reviennent d'une année à l'autre....
Restaurant : très bien, par contre il faut se battre pour avoir une table, peut être qu'avec un peu d'organisation les serveurs pourraient aider à un meilleur placement des GM (...)
WIFI : nul, inacceptable pour un service payant, coupures réseau permanentes, obligation de rentrer les mots de passe à chaque connexion, bande passante ridicule aux heures d'affluence (entre 17h et 20h)
Accueil : nul pour ne pas dire plus, nous avons du attendre presque 3h à l'accueil nos chambres, alors que certains GM avaient leurs chambres bien avant nous, et arrivés plus tard...Personnel accueil incapable de gérer la situation, informations contradictoires....
Ecole de Ski : au top, moniteurs très professionnels, compétents et disponibles
En conclusion, nous ne reviendrons probablement plus à la Sarenne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Salon de Provence
Avis écrit le 4 mars 2014

Habitués du club depuis une vingtaine d'années, nous n'avons pas retrouvé l'esprit du club dans ce séjour, et d'ailleurs c'est de loin le club le moins sympathique que nous avons fait. Restaurant: accueil qui manque de chaleur, odeur de graillon à l'entrée, hygiène bof, salle très froide au fond, nourriture bof, on ne fait que marcher pour trouver ses repères ou attendre pour trouver une table, et on a même du faire notre table soi-même un matin ... Chambre: la notre était comme un cendrier niveau odeur, pleine de poussière, ce qui s'ajoute au fait que rien n'a été refait depuis des années ... parties communes: hygiène bof, courants d'air ... G.O: manque de dynamisme, de sourire, de conversation, etc ... peu d'expériences ... à éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille