“Un club med top” 4 sur 5 bulles

Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne
Rueil-Malmaison, France
“Un club med top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Départ ski aux pieds, Go adorables, de l'ambiance et un chef de village très sympa...
Côté table, des plats minute différents chaque soir et pains + viennoiseries du boulanger de la station le matin...Que demander de plus pour des vacances réussies!

• Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

un chef de village ( bis repetitae) inexistant , antipathique , pas aimable qui ne s occupe et ne calcule que les GM de la terre sainte qui eux même sont du même niveau que Samuel le chef.
les Go au bar au top , au resto idem pour les autres , jamais vu , ni parle avec eux...
la terrasse pour manger , le solarium pour goûter toujours au top.
les monos ESF toujours aussi bons que sauvages mais on s y attache.
Malgré les quelques points négatifs , j y retournerai car nos amis Belges très présent sont au Top ( heureusement qu ils sont la !!) et mettent une ambiance de feu.
les pistes sont au top et la situation du Club est une des meilleures.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher G.M,

Vous nous avez accordé votre confiance pour l’organisation de votre séjour à l’Alpe d’Huez et nous vous en remercions.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous sommes particulièrement sensibles à votre témoignage de sympathie qui nous motive à développer avec vous les valeurs du Club Med.

Par ailleurs, j’ai bien pris note de vos impressions relatives à l’accueil de notre Chef de Village.

Soyez assuré que je n’ai pas manqué d’en faire part à notre Direction.

Au plaisir de vous accueillir à l’Alpe d’Huez ou dans l’un de nos Villages.

Salutations respectueuses.

L’équipe Relation Client
La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons choisi la semaine du 16 mars, celle ci étant en dehors des vacances scolaires...
Eh bien quelle a été notre surprise quand nous avons découvert un club avec 150 enfants israëliens, accompagnés de leurs parents. Toutes les annonces étaient faites en Français ET Hébreu. Nous avons appris en discutant que le Club affrétait un vol Grenoble/Tel Aviv... je pense qu'on aurait pu nous signaler à la réservation " clientèle majoritairement internationale " comme ça se fait pour St Moritz. Nous ne réserverons plus de Club avec " enfants " ... dommage car l'Alpe d'Huez est un bel endroit, le club idéalement situé au pied des pistes et le domaine skiable fabuleux. L'équipe GO très bien, sans parler des moniteurs de l'ESF très pros ( merci Babette !). Côté nourriture, rien à dire, pas exceptionnel mais correct pour un 3 tridents. Nous avions une " grande " chambre dans le bâtiment Marmottes, au -5, au raz du sol !! Le mobilier est très rudimentaire, une seule chaise, un bureau et le lit. Il manque un ou deux petits fauteuils et une commode avec tiroirs.

Astuce pour la chambre : Choisir bâtiment Marmottes, demander chambre avec balcon au -1 ou -2.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour en famille durant les vacances scolaires de mars. Nous avons été très déçu par ce village. Accueil médiocre (3 heures de retard pour récupérer les chambres). Pas de parking suffisamment grand pour accueillir toutes les voitures. A l'arrivée, on vous pose en vrac les valises à l'étage devant les ascenseurs et pour le départ, c'est chacun pour sa geu.! On fait la queue pour tout et tout le temps ! Aussi bien pour manger (quand vous trouvez encore des tables disponibles - le restaurant n'est pas assez grand) que pour avoir une boisson (15 minutes d'attente ???? C'est plus rapide dans une station d'autoroute en plein chassé/croisé) - L'ensemble du club est vieillot et vétuste, lamentable les chambres et le personnel (mis à part quelques uns) ne croit pas du tout en ce qu'il fait et ne prend nullement conscience de la clientèle que le club Med reçoit !!) Le rythme pour les enfants n'est pas adapté, ils courent en permanence même pour manger entre midi et deux (reprise ski à 13H30 !! pour le confort des adultes - du grand n'importe quoi ...) Bref en dehors de la cuisine qui est top et de la diversité des menus, le reste n'est pas à la hauteur. Beaucoup vont défendre le fait que le club est au pied des pistes mais pour fréquenter l'Alpes d'Huez depuis des années, c'est loin d'être le seul .... On comptait partir au Portugal cet été, c'est clairement remis en cause .. Maintenant on doute de la qualité du Club Med (Arnaque ou vrai bonheur !)

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes partis un peu inquiet suite aux avis contrastés .
Nous sommes une famille de quatre avec 2 enfants 10 et 15 ans.nous sommes aussi des fidèles du club , Néanmoins nous découvrons pour la première fois celui de l'Alpe d' Huez..
Nos observations:
- Accueil moyen et mauvaise gestion des arrivées, circulation, bagages installation dans la chambre , Bien que nous soyons avertis par avance grâce aux lecteurs la déception était réelle (petite chambre, petit lit même pour les parents, très petite salle de bain , pas de table pour écrire...
-Mais tout ceci a été vite oublié car la station est très belle, et la restauration est le point fort du club Le CDV était blessé par une chute le bras en écharpe Donc présent peut-être pas au mieux de sa forme donc nous serons indulgent . .

Astuce pour la chambre : Marmottes est mieux
Cassis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

En tant que GREAT MEMBER du club, c'est bien la première fois que je rencontre un chef de village aussi inexistant et antipathique à l'opposé de l'image que le club veut donner!!!
En effet, il n'est jamais présent le matin au petit déjeuner, son jour "off" tombe le jour du spectacle des enfants (il n'est pas présent AUSSI à cette soirée), à plusieurs reprises devant les GM, il parle d'une manière exécrable à ces GO alors que ceci se donnent à fond du matin au soir.
Le seul coude qui lui reste est posé sur le comptoir du bar. Tous les soirs sur la scène lors de la présentation des spectacles, il ne peut s'empecher de faire des reproches à son équipe d'animation en public et au micro..Un bonjour lui est difficilement décrochable tant aux GM qu'à leurs enfants. On sent bien qu'il n'a aucune affinité avec les enfants..
Le club serait au top s'il était représenté par un autre chef de village digne de l'image que veut donner le CLUB MED ("il ne représente vraiment pas tous les bonheurs du monde"). Cependant je tiens à noter que toute l'équipe GO est super, investie et je tiens à souligner le professionnalisme des GO du miniclub en particulier ADRIANA, DOUI, PILOU, LIES, MARTIN...
L équipe du SPA bien tenu par des GO d'exceptions telle Julie qui est très professionnelle et empathique.
En bref je validerai ma réservation pour l'année prochaine des que j'aurai la certitude que SAMUEL sera parti.
Un grand merci aux GO et je leur souhaite beaucoup de courage face à un manager incompétent!!

• 4 sur 5 bulles
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,

Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med de l’Alpe d’Huez.

Vous nous faites partager votre enthousiasme concernant l’équipe GO et je vous en
remercie.

Nous portons une attention toute particulière à l’avis de nos clients. Vos
commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent de continuer à
améliorer nos Villages, notre accueil et nos services afin de nous rapprocher au
maximum de votre conception du bonheur.

Vous avez été surprise par l'accueil peu chaleureux de notre Chef de Village. Le
Club Med place l'accueil et la convivialité au cœur des attentions réservées à ses
Great Members et cela, dès le premier contact.

Je regrette que vous ayez eu ce sentiment et soyez assurée que je transmets vos
remarques à notre Direction des Opérations qui en tirera les conséquences
nécessaires.

J’espère qu’un prochain séjour au Club Med vous permettra d’en garder de bons
souvenirs.

L'équipe Relation Client
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons d'une semaine où le temps a été fabuleux !!! Super ambiance , nourriture excellente et variée !! Mes enfants étaient au club ado ....bravo à vincent !!!meme si les chambres sont petites et à renover , allez y , on n'y passe si peu de temps !!!
Un grand bravo à Laura , la responsable de réception , gentille , serviable et toujours souriante !!