“SEJOUR TRIATHLON ALPE HUEZ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Alpe d'Huez
Hôtel Les Gentianes
N° 12 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié : 19 septembre 2011

Même destination aux Gentianes en 2010 et 2011 pour le triathlon de l'Alpe d'Huez. Hotel très bien situé. Accueil parfait et familial avec des attentions de la patronne durant les 2 jours pour un séjour des plus agréable (avis partagé par les différents participants). Chambres propres et sympas. Si je reviens participer en 2012, même destination sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel idéalement situé, entre pistes et centre ville, et chambre très correcte pour les prix pratiqués par la station. Mais ces atouts sont littérelament gâchés par ce qui fait office d'accueil ... A croire que la "tenancière" a oublié ce qu'est le sourire, la disponibilité et le sens du service. Elle n'a cependant pas fait l'impasse sur la cupidité : après 3 nuits passées, nous obliger à payer une consommation au bar pour pouvoir se changer dans un recoin du salon avant de prendre son train en fin de journée, c'était pour nous du jamais vu ... et on n'a pas envie de le (la) revoir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous y allons depuis plus de 10 ans
Vue imprenable
Chambres propres et modernes
Acceuil agréable
La patronne est toujours là pour un bon conseil (restos, commerces, sports)
Très bon acceuil que ce soit durant nos sejours vélo ou pour nos sejours en famille.
Hotel a proximité du centre ville et des differentes attractions ou activités sportives

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 4 juillet 2011

J'ai rarement vu quelqu'un dans ce métier d'aussi peu aimable.
Considère le client comme un gêneur.
Paiement liquide fortement proposé
Facture à réclamer sinon c'est sans
Hôtel à éviter

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2011

Avons passé, une nuit, l' accueil a été charmant, la situation de l'hôtel est excellente, pour retrouver les pistes de ski.
L'hôtel est simple, mais propre et les chambres de bonnes tailles.
Seule bémol, l'établissement ne dispose pas de restaurant, mais a moins de 2 minutes a pied, vous trouverez votre bonheur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2010

Un accueil extrêmement désagréable, un refus de garder des bagages pendant la journée malgré de nombreuses chambres de libres, un coup de pression pour payer en liquide et des serviettes de bain qui sentent le poisson frit. Une adresse à oublier!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2010

Que du Bonheur ! Ambiance "grand sport " aux Gentianes " qui était le berceau de la grande championne Fabienne Serrat. En plus du comfort et de la magnifique situation dans le beau village d'Alpe d'Huez, l'actuelle propriétaire (soeur de la championne) ne recule devant rien pour rendre le séjour aussi agréable que possible ! ! ! De plus la situation face aux Palais des Sports est impayable. Nous reviendrons la saison prochaine .....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis